Sortie fin d'année vers Portsall
Re : Sortie fin d'année vers Portsall
Plus précisément au lieu indiqué par Eric. Il y a une cale qui permet de descendre sur la plage. Le parking est sur la dune.
Pour résumer, seront présents:
fabrice56
Dom29
pol29
Alain_brest29
Luc_29
pascal61
Ronan
Pour résumer, seront présents:
fabrice56
Dom29
pol29
Alain_brest29
Luc_29
pascal61
Ronan
ok parfait!!! a demain.
Salut,
on arrive à trois : Didier, Luc et moi.
A demain
Pascal
on arrive à trois : Didier, Luc et moi.
A demain
Pascal
merci a Ronan pour nous tous avoir réunis
merci a tous et en particulier a Pascal pas avare de conseils précieux surtout la lecture de la" veine d'eau" et a Luc notre reporter officiel.
merci a tous et en particulier a Pascal pas avare de conseils précieux surtout la lecture de la" veine d'eau" et a Luc notre reporter officiel.
- guillaume35
- Administrateur
On attend le reportage alors.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
après expertise des dégats j'attaque la "repar"!
viewtopic.php?t=8952-%E7a-frotte-dans-l ... sans-fioul
viewtopic.php?t=8952-%E7a-frotte-dans-l ... sans-fioul
Merci à tous d'être venus si nombreux.
J'ai été doublement remercié : 2 bars à la traîne le long de la plage de Tréompan juste après la sortie !
Bon courage, Fabrice, pour ta réparation.
J'ai été doublement remercié : 2 bars à la traîne le long de la plage de Tréompan juste après la sortie !
Bon courage, Fabrice, pour ta réparation.
merci pour les encouragements Ronan, ça y est le trou est bouché par l'intérieur et je remet deux pastilles de strat par l'extérieur ce soir .
explique moi comment tu pêche ? ton matos, ta technique?? moi je n'ai jamais rien pris .
@+ fab
explique moi comment tu pêche ? ton matos, ta technique?? moi je n'ai jamais rien pris .
@+ fab
- guillaume35
- Administrateur
Oh lui !!! Arrête ta vue le caillou que t'as pris !
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- paulo
- Administrateur
non, ce qu'il veut dire c'est qu'il a trainé dans 2 bars après la sortie...fabrice56 a écrit :merci pour les encouragements Ronan, ça y est le trou est bouché par l'intérieur et je remet deux pastilles de strat par l'extérieur ce soir .
@+ fab
il pêche l'estaminet après le kayak quoi !?!
Je pêche à la mitraillette. J'ai une kalashnikov... Mais je suis autodidacte donc ça marche pas tout le temps... Non bon, lundi dernier, j'ai remarqué les pêcheurs le long de la plage, je pense qu'ils pêchaient le bar au surfcasting. Donc j'ai sorti un rouleau de nylon (sur lequel j'ai une attache-rapide) et un assortiment de 3 poissons nageurs. J'en ai une utilisé un seul (un de 5-6 cm de long avec une bavette d'environ 2 cm). Il faudrait que je photographie tout ça. Je trainais mon poisson nageur avec environ 20m de nylon derrière moi.
Sinon, quand c'est la saison, je pêche le maquereau avec une mitraillette (une cuillère et 3-4 plumes avec hameçons).
Et dans les coins rocheux comme les amas de cailloux où on a navigué lundi sont mes endroits de prédilection pour le lieu.
J'ai une petite épuisette pour sortir le poisson de l'eau. Et un couteau pour ses derniers instants...
Sinon, quand c'est la saison, je pêche le maquereau avec une mitraillette (une cuillère et 3-4 plumes avec hameçons).
Et dans les coins rocheux comme les amas de cailloux où on a navigué lundi sont mes endroits de prédilection pour le lieu.
J'ai une petite épuisette pour sortir le poisson de l'eau. Et un couteau pour ses derniers instants...
il faut vraiment que je m'y mette !