Bonsoir à tous,
Rapide présentation:
31 ans, marié, 2 p'tits gars, résidant au Nord de Rennes, dans la vallée du Couesnon
Niveau : débutant (balades dans le Golfe du Morbihan, à l'occasion des congés d'été, avec matériel en location)
J'entame la construction d'un Cirrus LT Hybrid de chez One Ocean Kayaks (en même temps que l'aménagement d'une maison récemment construite, ça va donc sans doute durer un peu)
A bientôt
Philippe
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Présentation
Bienvenue et bon courage pour tes projets.
Tiens nous au courant de l'avancement de la construction du Cirrus.
Les photos on aime bien!
Bonnes discussions sur le forum,
Olivier
Tiens nous au courant de l'avancement de la construction du Cirrus.
Les photos on aime bien!
Bonnes discussions sur le forum,
Olivier
Salut et bienvenue !
Je suis tout nouveau aussi ....
Au plaisir,
Léo
Je suis tout nouveau aussi ....
Au plaisir,
Léo
Merci à vous
Je ne manquerai pas de poster qques photos.
Actuellement seul le marbre est en place, prochainement découpage des couples + recherche de fournitures en cours
Je ne manquerai pas de poster qques photos.
Actuellement seul le marbre est en place, prochainement découpage des couples + recherche de fournitures en cours
- Pierre76
Salut mon beau-frere preferé. Vivement que tu l'avances ton bateau, avec tous nos projets de ballades ...
A bientot.
A bientot.