J'aime bien Justine Curvengen.
J'ai même été un des premiers à signer le manifeste d'Oli.
Mais je viens de lire une de ses interviews où elle se fiche ouvertement des barbus qui "pagayent sur le plat toute la sainte journée" (sic)
Elle adoucit quand même son propos ""je n'ai absolument rien contre çà "
Encore heureux!
A mon indignation, vous comprendrez que je fais partie des barbus. Et que je me demande s'il ne convient pas d'éditer un contre-manifeste pour exiger des excuses.
Non mais!
J'édite un sondage sur le sujet. Merci d'y contribuer.
Malheur aux barbus!
- paulo
- Administrateur
Re : Malheur aux barbus!
je me permet d'intervenir en tant que barbu moi même.
Vu tous ces amis (sans 'e' bien sur...) barbus, je pense que c'était de l'humour. non ?
mais si elle a dit barbus grisonnants, là j'me sent plus trop concerné !
Vu tous ces amis (sans 'e' bien sur...) barbus, je pense que c'était de l'humour. non ?
mais si elle a dit barbus grisonnants, là j'me sent plus trop concerné !
-
Pierre O
C'est autant par solidarité avec vous, chers barbus, qu'en tant que Barbu épisodique moi-même et grisonnant persistant que je participe à ce sondage.
Je vote le proposition 2 : elle a sans doute voulu rire un peu à la barbe de ses amis : quelle effrontée cette Justine
! (on verra le jour de sa venue en Bretagne combien se seront rasés
? ce sera plus instructif que le score de la proposition 3)
Pour le contre manifeste je ne te suivrais pas, car je pense que c'est plus la sagesse
que l'intégrisme
que la barbe du kayakiste doit symboliser
(au passage j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de barbus :rolleyes: en kayak de mer),
Je vote le proposition 2 : elle a sans doute voulu rire un peu à la barbe de ses amis : quelle effrontée cette Justine
Pour le contre manifeste je ne te suivrais pas, car je pense que c'est plus la sagesse
-
Pierre
Le titre "Malheur aux barbus" , fait référence à l'émission de Pierre Dac et Francis Blanche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sign\%C3%A ... iophonique)
Les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître comme dirait le grand schtroumpf :rolleyes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sign\%C3%A ... iophonique)
Les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître comme dirait le grand schtroumpf :rolleyes:
-
Pierre
On pourrait peut-être demander un forum spécifique.Pierre O a écrit : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de barbus en kayak de mer
Qu'en pense l'administration?
Tu pourrais donc en assurer la modération par alternance avec un autre barbu épisodiquePierre O a écrit : Barbu épisodique moi-même
NB: N'oubliez pas le sondage
je trouve ce sujet barbant et un peu rasoir !! 
- Yann_Caron
ho là philou, arrette de couper le cheveux en 4 tu risque de prendre pierre à rebrousse poil.
D'autent que je trouve ce sondage poilant, un peu comme du poil à gratter, ou comme ce faire chatouiller les poiles de nez.
Si tu continue tu risque de te retrouver à poil, en ennervant les kayakiste de tous poils ou de te faire tirer la barbichette.
Tu nous hérisse le poil à la fin avec tes remarques tiré par les cheveux ! La barbe à la fin.
Poilant ce topic, on s'épile, on c'fait une touffe ?

D'autent que je trouve ce sondage poilant, un peu comme du poil à gratter, ou comme ce faire chatouiller les poiles de nez.
Si tu continue tu risque de te retrouver à poil, en ennervant les kayakiste de tous poils ou de te faire tirer la barbichette.
Tu nous hérisse le poil à la fin avec tes remarques tiré par les cheveux ! La barbe à la fin.
Poilant ce topic, on s'épile, on c'fait une touffe ?
"Les gens ordinaires sont des gens extraordinaires, car ils ont le courage d'être eux même." Citation de Marcel 
Et pi In Tartiflette we trust ! Na :p
Et pi In Tartiflette we trust ! Na :p