pour le 1/ je vais renommer la rubrique bois et toile : trad ou moderne. Pour ne pas avoir 2 rubriques qui sont quand même bien proches.Fanch35120 a écrit : 1/ constructions moderne bois et toile
2/ technique de pagayage trad avec une groenlandaise
3/ gestion des rando sur plusieurs jours (avant, pendant, après). Dans cette rubrique j'entends comment organiser une rando en solo ou en groupe, préparation physique, intendance, logistique, gestion de l'effort (les pièges à éviter pour naviguer des heures sans souffrir inutilement), comment préparer une navigation longue, et tout se qu'on ne sait pas et qu'on aimerait savoir avant de partir faire une semaine de nav.
4/ un annuaire des liens plus simple d'emploi afin de savoir où je peux trouver un stage de construction trad, des plans, des récapitulatifs des infos de bases, les blogs et sites des membres, des revendeurs sérieux et présents ici sans pour autant relire les 8 654 759 messages de la rubrique concernée (c'est une valeur approximative).
pour le 2/, tu peux ouvrir un post dans la partie techniques de base, je pense que c'est la bonne rubrique.
pour le 3/, l'espace randonnée est mal utilisé. il est intitulé : 'Préparation, équipements, destinations'. tout ce qui est technique de bivouac doit être placé là dedans.
je propose de faire des sous forum à cette entité 'Randonnée' pour y voir plus clair. il y aura un gros travail pour redispatcher les posts dans la bonne categorie.
pour le 4/ comment vois tu la rubrique ? je n'arrive pas à comprendre