Daniel29 a écrit :J'ai croisé par 2 fois un gars sur ce genre d'engin, dans la rade.
Sur le coup, Je l'avais pris pour un longboard.
Je l'ai croisé moi aussi celui-là dans La Rade (de Toulon est-il besoin de le préciser ?!:rolleyes

et bien entendu je me suis dit : encore un qui sort de D... soit avec un nouveau modèle de SOT et à qui on n'a pas dit qu'il fallait une pagaie et un gilet ( ? est-ce un gilet ou un dossard Lycra ?:confused

soit avec un nouveau maxi malibu et qui cherche un peu loin le tsunami du grand Duke ou de mon voisin Brice et en plus pas dans le bon sens. Je me suis approché de lui donc pour lui proposer mon aide et ne voilà -t-il pas qu'il me propose dans la langue de Goethe de retourner chez les héritiers de Périclés ? (si j'avais été dans une autre rade car pour ma part j'ai conscience qu'il en existe d'autres

: je l'aurais complimenté sur son joli bonnet). Ce germanophone n'étant pas barbu je ne peux le suspecter d'écrire d'excellentes histoires de kayak dans le non moins excellent bulletin de Ckmer et ai préféré le laisser voir avec le copain Bob :p

Au fait ce jour là je sortais de chez M le juge, pour discuter de "non assistance de personne en danger" (sans que cela est à voir avec l'épisode du pneumatique d' "
alerte à Loctudy "

mais une famille avait traversé avec des T shirts 2 ? en dehors des clous, un papa avec un scooter immatricule 6 ? sortait d'un camping avec deux enfants sans casque derriére sur sa selle, un chauffard dans une sportive d'outre rhin immatriculée 7 ? sortait d'un hotel 4* pour slalomer à vive allure entre les badauds en goguette, et j'en passe .... et ce en moins d'une heure et ce devant des centaines de gens qui il est vrai était à 90\% loin de leur jardin

. Allez y comprendre quelque chose !