problémes d'accés
problémes d'accés
salut à tous,
juste 2 mots pour dire qu'Eric66 et moi rencontrons aujourd'hui des pb d'accés au forum, de mombreuses fonctions étant bloquées par des "database error" (accés à la boite, retour au forum général...)
Si un adm est à l'écoute, peut etre plus de détail dans la rubrique méditéranée (cote vermeille) dans laquelle nous avons pu correspondre un peu...
merci
Ivan
juste 2 mots pour dire qu'Eric66 et moi rencontrons aujourd'hui des pb d'accés au forum, de mombreuses fonctions étant bloquées par des "database error" (accés à la boite, retour au forum général...)
Si un adm est à l'écoute, peut etre plus de détail dans la rubrique méditéranée (cote vermeille) dans laquelle nous avons pu correspondre un peu...
merci
Ivan
- charlesV20
Re : problémes d'accés
pareil
...... juste pour le SUD ? non ..! je dois envoyer des "mp" , et la ... par contre, je peux a present ouvrir une discution .
non la bretagne est hors forum aussi!
- yannick73
- Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie
pareil en Savoie
- Ronan35830
idem j'ai aussi le même problème sur rennes
- guillaume35
- Administrateur
Même pb pour tout le monde.
J'ai contacté l'admin principal qui devait essayer de faire au plus vite. Lui même avait contacter d autre personnes (pour pas donner de nom) pour qu ils puissent essayer plus rapidement.
Ce matin tout fonctionne apparemment.
De mon côté je n'avait pas l accès à ces fonctions.
J'ai contacté l'admin principal qui devait essayer de faire au plus vite. Lui même avait contacter d autre personnes (pour pas donner de nom) pour qu ils puissent essayer plus rapidement.
Ce matin tout fonctionne apparemment.
De mon côté je n'avait pas l accès à ces fonctions.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- paulo
- Administrateur
Oui, c retombé en marche.
Soit l'hébergeur à fait qqchse soit c un pbl aléatoire. Je vais essayer de voir ça rapidement.
Soit l'hébergeur à fait qqchse soit c un pbl aléatoire. Je vais essayer de voir ça rapidement.
...... Yes !!
Ca maaarche,iciii aussiiii!!!
MERCI Paulo!
- guillaume35
- Administrateur
J avais supprime deux de mes albums pour faire un peu de places sur le disque, au cas ou.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Ronan35830
Super!!
- paulo
- Administrateur
Euh...g rien fait. Guillaume, je vais regarder si les albums sont au même que le reste. C possible que ta manip aie sauvé l'affaire. Je vous tiens au jus
Je viens d'avoir un petit soucis durant une bonne demi heure ; mais je vais quand meme ressortir puis revenir par "favoris" .
Voila ce que j'avais a l'écran en permanence :
Voila ce que j'avais a l'écran en permanence :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est réglé maintenant non ? C'était suite à une validation de publication de l'article sur les dessins du BKF.
Tout est en ordre
, les dessins valent le coup de l'attente !
Je parle trop vite : je viens d'etre bloquer en retour en arrière , en ressortant d'une lecture de post et prenant la direction "nouveaux messages" je suis a nouveau sur la page fiche Membre , mais cette fois j'ai cliquer sur Forum est j'ai pu me rediriger .
Bon la , je quitte le Forum , je suis out , uniquement sur ce post ou juste sur les nouveaux messages ... pas plus .
Bon la , je quitte le Forum , je suis out , uniquement sur ce post ou juste sur les nouveaux messages ... pas plus .
Je n'arrive pas Olivier a avoir l'accès au forum ou a l'accueil , la par exemple pour arriver a ce post , je suis passer par "nouveaux message" , puis un clique en bas et affichage de la page deux . Clique sur mon ancien message pour enfin arriver ici .
Quoi que je fasse , je tombe toujours sur la première fiche Membre a "A" . je quitte a nouveau le Forum , n'ayant accès a quasi rien sauf depuis mon moteur de recherche pour tomber pile sur un sujet traiter !
Quoi que je fasse , je tombe toujours sur la première fiche Membre a "A" . je quitte a nouveau le Forum , n'ayant accès a quasi rien sauf depuis mon moteur de recherche pour tomber pile sur un sujet traiter !
- paulo
- Administrateur
Efface ton historique, caches et fichiers temporaires
- Christophe17420
Quand je clic sur "forum" (que cela soit dans le menu, ou dans la navigation du forum), je suis dirigé vers la page des membres au lieu de la racine du forum (que je n'arrive plus à atteindre). Quelque chose a changé ?
- paulo
- Administrateur
moi c'est vers le calendrier (calendar.php).
oui, visiblement, il y a un bug
oui, visiblement, il y a un bug
Tout est Ok pour moi
.
- Christophe17420
Je confirme... C'est bon chez moi aussi.
- Jef29200
- Administrateur
ce n'est pas un problème d'accès, mais depuis quelque jours, à chaque message que je poste, j'ai ce message d'erreur :
Warning: Only variables should be passed by reference in ..../newreply.php on line 389
- paulo
- Administrateur
salut Jeff,
je sais pas ce que c'est ton message. bon, un warning, rien de dramatique, surtout si ton message est posté.
quel navigateur utilises-tu ?
je sais pas ce que c'est ton message. bon, un warning, rien de dramatique, surtout si ton message est posté.
quel navigateur utilises-tu ?
- Jef29200
- Administrateur
Salut Paul,
ce warning, je l'ai à chaque message posté depuis, disons, une semaine. Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de le choper en faisant un copier/coller, mais pas facile : l'affichage du warning dure 4 secondes.
Voici un lien vers une discussion concernant ce problème : http://www.vbulletin.com/forum/forum/vb ... n-line-389
J'utilise chrome.
ce warning, je l'ai à chaque message posté depuis, disons, une semaine. Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de le choper en faisant un copier/coller, mais pas facile : l'affichage du warning dure 4 secondes.
Voici un lien vers une discussion concernant ce problème : http://www.vbulletin.com/forum/forum/vb ... n-line-389
J'utilise chrome.
- Jef29200
- Administrateur
PS : là , je n'ai pas eu le warning, on dirait que le problème est réglé,
merci !
merci !
- paulo
- Administrateur
Super ! Même si j'ai rien fait...
- Jef29200
- Administrateur
c'est plus rigolo que ça, le problème persiste où je l'avais repéré, c'est à dire sur le forum "Récits de randonnées" forum/forumdisplay.php?57-R%E9cits-de-randonn%E9es
mais pas ici, sur le forum "Vie du site" ,
ça c'est fort
mais pas ici, sur le forum "Vie du site" ,
ça c'est fort