sortie Dimache 26/02
sortie Dimache 26/02
est ce que certains souhaiteraient une petite sortie dans le golfe Dimanche apres midi depart larmor baden ou autre a voir pour une virée .
@+ fabrice56
@+ fabrice56
Re : sortie Dimache 26/02
toujours personne?
- Ronan35830
j'ai déjà une grosse sortie club qui ce prépare, dommage je verrai ton ligue une prochaine fois
tout seul ! tout seul ! j'ai donc pris le paddle float ,départ Larmor Baden (pointe de berchie) avec un petit tour de l'ile longue ,vu les moutons mais pas de trop près (jus)
et retour a contre courant vers Gavrinis et Berder avant un retour a point de depart .
j'ai profité de la sortie pour le repérage de la journée nettoyage , ça aura bougé mais il y a de quoi faire !
a bientot a tous
fabrice56
et retour a contre courant vers Gavrinis et Berder avant un retour a point de depart .
j'ai profité de la sortie pour le repérage de la journée nettoyage , ça aura bougé mais il y a de quoi faire !
a bientot a tous
fabrice56
- Tu veux dire , pas de paddle si sortie en groupe ? Quel chance contre courant , sa me changerais tient !
non quand on est 4 ou 5 je prend le pack de biere a la place

-
Yann85300
Salut Fabrice,
désolé je vois ton post trop tard !! Ca m'aurait bien tenté, je suis rester pagayer en Vendée hier dans le coup !
désolé je vois ton post trop tard !! Ca m'aurait bien tenté, je suis rester pagayer en Vendée hier dans le coup !
- Rom35
- Administrateur
fabrice56 a écrit :non quand on est 4 ou 5 je prend le pack de biere a la place![]()
![]()
![]()
Y'a des vedettes!
c'est pas grave , on va la refaire bientot ! pour Yann.
@+ fabrice56
@+ fabrice56