http://www.letelegramme.com/gratuit/gen ... 009169.php
Ca ne va pas consolider l'image des kayakistes en général via le prisme de la presse
De même qu'un soir où vous restez en bivouac, quelqu'un de bien intentionné qui vous a vu partir et pas vu revenir à la nuit tombante peut appeler les secours aussi...David a écrit : Juste une chose à méditer lors de vos navigations, si un des membres du groupe passe à l'eau devant des promeneurs sur les sentiers cotiers, l'un de ses promeneurs peut considérer la situation dangereuse et appeler les secours....
David
Cette modif est de qui et publiée où ?Pierre a écrit :Pris de remords, le journaliste a corrigé sa copie.
Fausse alerte à Cancale.
C'est vrai qu'il fait un temps de C.. ! dans ton pays !Pierre a écrit :C'est un canular.
Quand il pleut des cordes à la mi août, on s'occupe comme on peut.
Tout le monde n'a pas à disposition une photo d'apprenti pagayeur :rolleyes:
N'empêche que!!!Pierre a écrit :C'est un canular.
Quand il pleut des cordes à la mi août, on s'occupe comme on peut.
Tout le monde n'a pas à disposition une photo d'apprenti pagayeur :rolleyes:
Je pense qu'on est tous d'accord sur la couverture journalistique... Mais je m'étonne de voir que personne ne réagit à ma suggestion d'exercer une veille active sur le canal 16, à la fois pour "désarmorcer" très vite des secours bien attentionnés, mais aussi pour participer aux opérations en cours.Daniel29 a écrit : Le sensationnel en première page fait vendre!!!! :rolleyes:
Le kayak pour porter assistance a un autre kayakiste, un planchiste, un baigneur, pas de problème! !Mais je pense que le jour où l'un d'entre nous, au lieu d'être victime d'une fausse alerte