sortie Bréhat 11 mars

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
DAP_Fou de KayaK
Membre professionnel

sortie Bréhat 11 mars

Message par DAP_Fou de KayaK »

bonjour,

la sortie a Bréhat du planning Fou de Kayak aura bien lieu dimanche. il y a actuellement 2 inscrits, avec 2 confirmations en attentes. il reste donc 8 à  10 places.

je rappel que la sortie est pour des niveaux 2 très motivé à  niveau 3. le parcours sera sportif et technique selon la météo. le coût de cette sortie est de 40 €.

Le départ se fait de la pointe de l'Arcouest à  9h00, retour probable 17h00.

la dépression du Lundi se déplacent sur le Dimanche, on sera vigilant sur le choix du parcours. nous auront une marée descendante le matin et montante l'après midi, ce qui permet déjà  a chacun d'orienter les itinéraires possible de dimanche. mais attention, l'orientation du vent ne va pas rendre le choix facile! la chance que nous auront, c'est que la pluie ne sera pas au rendez vous visiblement! afin d'apporter de l'enseignement dans cette journée, les inscrits seront forces de propositions que je validerai ou modifierai afin de vous aider dans votre pratique quotidienne.

impatient de naviguer avec vous dimanche, je vous souhaite une bonne journée!

Dap

ps: ceux qui ne seront pas présent peuvent tout de même jouer et imaginer le meilleur parcours possible! mais SVP attendez dimanche matin 9h00 pour le proposer afin de ne pas influencer les participants, merci.
Répondre