Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jean17

Bonjour à tous

Message par Jean17 »

bonjour
je suis inscrit sur ce forum voilà  quelques temps et ma première motivation a été comme pour beaucoup de choisir un kayak. Chose faite et depuis je reste au courant des différentes discussions. J'ai beaucoup évolué dans mon approche du kayak et je me suis créé un petit site sans prétention pour communiquer ce que je découvre au fil du temps, sur différents modèles, un site pour aider d'autres à  choisir leur bébé. Bon je ne suis ni expert, ni un pro, juste un pratiquant de loisir. L'idée de ce site qd je l'ai créé, c'est de montrer le maximum de photos sur les modèles que je croise. Je vous le propose donc, y a plein d'images. Merci de votre tolérance sur mes quelques tests, il s'agit de mon approche en tant que pratiquant de loisir qui n'a jamais fait d'école. Et il n'y a aucune démarche commerciale, mon métier est tout autre :cool:

Voilà ,
http://www.unmondedekayak.com/

Jean17
Philmoun

Re : Bonjour à tous

Message par Philmoun »

Bonjour.
Bien venu sur KM.eu.
Sympa ton site.
Au plaisir de se croiser sur l'eau.
A+
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Salut et bienvenu sur le site, même si ça fait un moment.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut...on te voit depuis longtemps sur le site,une p'tite présentation ne fait pas de mal!
Jean17

Message par Jean17 »

...oh mais je l'avais faite à  mon arrivée, mais je peux la refaire. Pratiquant depuis pres de 20 ans pour le KM et un peu de rivière aussi dans les alpes qd j'étais gamin. Aucune pratique en club, donc ma technique n'est basée que sur ma propre expérience. J'aime la mer et le kayak est avant tout pour moi un moyen simple, efficace, pratique et peu cher d'y accéder. Autant dire que je suis loin du niveau technique de certains kayakistes rencontrés ici et là . Basé sur l'ile de Ré, je suis un grand solitaire, sorties essentiellement à  la journée et à  99.99% seul, je vis à  quelques 200/300 de la plage. Donc mes habitudes? petit charriot, kayak toujours pret à  partir, même si ce n'est que pour une heure ou deux. J'ai commencé avec un Baltic de Boreal non homologué (8 ans), puis un Ysak, un anas acuta que je viens de revendre (je regrette déjà ) et j'ai auj deux Arrow empower (excellent). J'ai eu des nautiraid aussi. A terme, je reprends un anas et un narak. Gros projet de rando en cours, mon univers s'élargit. Voilà  voilà .
pierre 85

Message par pierre 85 »

moi aussi je navigais seul (pendant 5 ans)avant de connaitre le forum,après quand on connait la bonne ambiance des sorties "forum",on ne s'en passe plus!tu peux eventuellement te joindre à  nous sur la sortie "île d'Yeu" fin Avril.
Répondre