le kayak "poupées russes" ou Klepper Backyak
- bruno.jullien
Re : le kayak "poupées russes" ou Klepper Backyak
Toujours en veille techno les kayakistes du forum !
Merci pour ce partage d'info.
Beau design ! Mille astuces dont une que j'aimerai bien connaître : la liaison des différents éléments.
3700 euros, c'est pas donné et ce kayak multiformes ne se verra pas sur toutes côtes.
Bravo à ces jeunes designers au goût très sûr et au courage certain.
Merci pour ce partage d'info.
Beau design ! Mille astuces dont une que j'aimerai bien connaître : la liaison des différents éléments.
3700 euros, c'est pas donné et ce kayak multiformes ne se verra pas sur toutes côtes.
Bravo à ces jeunes designers au goût très sûr et au courage certain.
- Guillaume-14
- Administrateur
Intéressant, je ne connaissais absolument pas. Cela semble vraiment innovant... (un faible pour la transformation du kayak en luge) Peut-être pourra-t-on les découvrir au salon nautique ? par contre, à ce niveau de prix, en effet il faut du courage pour se lancer...
Méduzman :p
Les accessoires c'est pas mal non plus, 500 € pour le gouvernail et les pédales !
-
fabrice17
Dans le principe c'est loin d'être innovant, et dans la pratique les cloisons induisent des efforts très importants : Ca claque très vite à cet endroit. Fausse bonne idée.
- Alors , vu au salon nautique ?
- Rom35
- Administrateur
Un peu gadget la fin de la démo. L'eau vive avec j'y crois pas une seconde. En mer tu tappes 1/2 surf tu rentres avec une boîte de légo.
Ce qui me frappe c'est que du coup le gars tu le vois jamais avec un gilet ou un boot de secours. Vu la taille du sac à dos déjà ...
Ce qui me frappe c'est que du coup le gars tu le vois jamais avec un gilet ou un boot de secours. Vu la taille du sac à dos déjà ...
... pas faux ! du coup j'me dis que si quelqu'un a trouvé une vidéo sur you tube ou autre : qu'il le dise ! comme Bruno plus haut : LA LIAISON !
-
emmanuel06480
Vu sur un site, un client ayant passé commande pense qu'il ne sera pas livré, la production n'a pas démarrée (attente de commandesssss?)