Kayakiste du nord

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Romy

Kayakiste du nord

Message par Romy »

Salut à  tous....

Et bien après avoir avoir fréquenté plusieurs forums...j'ai décidé de m'inscrire sur celui là .
Moi, j'ai 23 ans, encore étudiante et licenciée dans un petit club de la métropole lilloise. J'ai surtout pratiqué le kayak polo et la rivière puis en juin, j'ai essayé le kayak de mer et ce fut le coup de foudre!lol!
Avec mon copain, on a investit enfin il a investit dans 2 kayaks de mer (Ysak). On est descendu les chercher ce week-end près de St Etienne (départ vendredi à  23h et retour sur lille le dimanche à  8h30). Et maintenant, on aspire qu'une chose les essayer.

En attendant dans 3 semaines, je pars à  Giens dans le Var faire du kayak pendant 1 semaine. Je suis super pressée :) ...j'espère que le beau temps sera au rendez vous!!!!

Voilà ....pour les présentations!lol!

A +

Romy
Oli

Re : Kayakiste du nord

Message par Oli »

Bonjour Romy,
Bienvenue sur ce forum !

Je pense que tu as fait un bon choix (mais ce n'est pas le seul possible !) pour commencer en kayak de mer.

J'espère que vous aurez bien du plaisir a naviguer avec.

N'hésite pas à  nous faire part de votre navigation à  Giens
Pierre76

Message par Pierre76 »

ausii proprietaire depuis peu d'un ysak ( soleil comme tout le monde le sait :p ) c'est un vrai bon choix.
bienvenu a vous 2 sur ce super forum :)
Romy

Message par Romy »

Re,

Merci pour l'acceuil, ça fait plaisir...et vous pouvez compter sur moi pour vous raconter mon séjour à  Giens...
Rendez vous le 17 septembre pour les petites histoires et bien sûr les photos...

A bientôt
Pierre O

Message par Pierre O »

Romy a écrit :Salut à  tous....
En attendant dans 3 semaines, je pars à  Giens dans le Var faire du kayak pendant 1 semaine. Je suis super pressée :) ...j'espère que le beau temps sera au rendez vous!!!!
Voilà ....pour les présentations!lol!
A +
Romy
Bonjour
Pas mal de vent dans le sud jusqu'ici mais on s'en tire quand même mieux qu'ailleurs :D
Si tu n'y vas pas avec un organisme et si vous souhaitez avoir des locaux pour vous accompagner n'hesites pas à  nous communiquer vos dates de séjour à  Giens et quels coins vous comptez visiter (grottes de Giens ; porquerolles ; ..) ; en bossant mes créneaux horaires sont limités mais il est possible que d'autres varois soient disponibles (tu peux aussi mettre un post sur le forum d'"organisation des ballades" de Nérée aprés t'être inscrite)
Bienvenue sur ce forum et dans le Var :)
Romy

Message par Romy »

Pierre O a écrit :Bonjour
Pas mal de vent dans le sud jusqu'ici mais on s'en tire quand même mieux qu'ailleurs :D
Si tu n'y vas pas avec un organisme et si vous souhaitez avoir des locaux pour vous accompagner n'hesites pas à  nous communiquer vos dates de séjour à  Giens et quels coins vous comptez visiter (grottes de Giens ; porquerolles ; ..) ; en bossant mes créneaux horaires sont limités mais il est possible que d'autres varois soient disponibles (tu peux aussi mettre un post sur le forum d'"organisation des ballades" de Nérée aprés t'être inscrite)
Bienvenue sur ce forum et dans le Var :)

Bonjour à  toi Pierre...

C'est super sympa de ta part pour Giens. Cette année, je me suis décidée à  partir avec l'ucpa (car je pars toute seule) donc ça va j'aurai un guide mais c'est bon à  savoir pour peut-être l'année prochaine car si la région me plaît (j'en doute pas), j'y retournerai surement avec mon copain.
Vous avez de la chance dans le Var...l'été aura été plutôt beau par rapport au nord de la France (même la france entière)....pourvu que le soleil reste jusqu'au 15 septembre au moins.... :)
A bientôt
Répondre