Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jean-Yves44

Bonjour

Message par Jean-Yves44 »

Bonjour à  tous, que vous soyez amateurs d'eau douce ou salée

A mon tour de me présenter :

Jean-Yves, 41 ans, Nantes, licencié au CK Vertou depuis 1 an.

Comme beaucoup j'ai commencé le kayak il y a longtemps mais sans véritable régularité (1 à  2 descentes de l'Ardèche tous les ans à  Paques pendant 10 ans).

Ahhhh le charme des bateaux fibres de chez Loulou Bateaux et les crises de démangeaisons aux genoux sous la tente à  la Toupine du Gournier ...

Aujourd'hui je "roule" en Excursion de chez Prijon à  titre perso. Ca tient plus de l'autobus que de la Ferrari mais quand je ballade mes loustics j'aime autant ne pas prendre de risques.

Sinon, pour les sorties mer j'ai une nette préférence pour les ShoreLine du club voire quand il est libre, l'Artika du permanent.

J'aimerai bien connaître vos trucs pour le travail du plastique (HTP et ABS) pour restaurer mon dinosaure.

Bon vent et bonnes vagues à  tous
Oli

Re : Bonjour

Message par Oli »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je vois que ton club a une flotte de grands classiques. Tu peux voir que beaucoup de membres du forum ont aussi des shorelines et de des artikas et en sont très satisfaits.

Je laisse à  de plus compétents le soin de te répondre pour ta réparation mais je suis assez pessimiste. Mais tant que tu ne prends pas l'eau tout va bien non? ;)
Christian

Bonjour Jean-Yves

Message par Christian »

Bienvenue Jean-Yves !

Bravo !
Qu'un nouveau membre annonce directement qu'il est dans un club fédéré FFCK, c'est rare !
Il y en a assurément d'autres mais qui ne le disent pas !!! (ils ont honte ?).
Evidemment, si tu faisais partie d'un groupuscule de pagayeurs version "je pagaie en eau salée", tu aurais eu droit au tapis rouge, au cirage de basquettes et à  moultes sollicitations de sommités de ce forum pour bien vouloir condescendre à  t'y exprimer ...
M'enfin, on sera 3 licenciés FFCK déclarés sur les environ 350 membres déclarés de ce forum (chiffres annoncés par les manifestants ! mais que dit la préfecture de police ?).
Pour ma part, je n'ai pas honte d'être dans les 27000 (au pif) licenciés à  la FFCK dont 10 % (toujours au pif !) à  pratiquer le kayak de mer.

Pour la réparation de ton kayak au lester, je te réponds par post séparé

Amitiés
Christian SUZANNE;)
Serge

Message par Serge »

je n'ai pas honte de dire que je suis licencié à  la FFCK mais pour particper au forum je ne vois pas l'intéret de le dire. Pour moi il n'y a pas de différences entre une personne licenciée ou non.
Pierre76

Message par Pierre76 »

bienvenu a toi
Oli

Message par Oli »

Explication de texte :

Le message de serge :
je n'ai pas honte de dire que je suis licencié à  la FFCK mais pour particper au forum je ne vois pas l'intéret de le dire. Pour moi il n'y a pas de différences entre une personne licenciée ou non.
semble dénué de sens. Il répond à  un message de Christian, supprimé ensuite par lui-même, qui vitupérait contre les gens qui ne disent pas faire partie d'un club FFCK.
Répondre