Comment envoyer un message privé à plusieurs adhérents?
Comment envoyer un message privé à plusieurs adhérents?
Pour éviter de répéter plusieurs fois la même opération, comment envoye-t-on un message privé à plusieurs adhérents?
Re : Comment envoyer un message privé à plusieurs adhérents?
Salut Didier
la barre d'adresse suggère automatiquement la méthode par une furtive fenêtre info .
dans la barre d'adresse (la plus haute) après le premier pseudo, tape " ; " (point virgule) et les 3 premières lettres du second membre , alors une liste verticale te propose lemepseudos commençant comme ça. tu cliques sur celui désiré, s'il n'apparait pas encore dans la liste , tape une 4ième lettre et il se révélera surement si tu ne fais pas d'erreur.
pour plus de commodité moi, je note ma liste sur un papier à l'avance ou bien j'ouvre une autre fenêtre de navigateur pour disposer librement du forum où je repère les noms exacts.
bon envoi et bonne rentrée maitre B.
la barre d'adresse suggère automatiquement la méthode par une furtive fenêtre info .
dans la barre d'adresse (la plus haute) après le premier pseudo, tape " ; " (point virgule) et les 3 premières lettres du second membre , alors une liste verticale te propose lemepseudos commençant comme ça. tu cliques sur celui désiré, s'il n'apparait pas encore dans la liste , tape une 4ième lettre et il se révélera surement si tu ne fais pas d'erreur.
pour plus de commodité moi, je note ma liste sur un papier à l'avance ou bien j'ouvre une autre fenêtre de navigateur pour disposer librement du forum où je repère les noms exacts.
bon envoi et bonne rentrée maitre B.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- charlesV20
en revanche, je n'arrive pas à envoyer un message à plus de 5 personnes à la fois.
question de droit?
dispositif anti attaque de spam?
question de droit?
dispositif anti attaque de spam?
C'est bizarre Charles
comment le sais tu?
il y a un message d'erreur à l'envoi ou bien tes correspondants te préviennent de n'avoir rien reçu, ce qui surréaliste, j'admets.
comment le sais tu?
il y a un message d'erreur à l'envoi ou bien tes correspondants te préviennent de n'avoir rien reçu, ce qui surréaliste, j'admets.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- charlesV20
il y une alerte à la tentative d'envoi du message, je m'en suis rendu compte au moment de l'envoi d'une réponse groupée
Même difficulté, 5 maxi. Mais il suffit de faire plusieusrs envois.
-
Philippe-50
je fais un copier/coller de mon message, ça évite toujours de le recommencer plusieurs fois même si nous sommes limités à cinq destinataires!!!
- charlesV20
ça doit etre une histoire de droit, j'ai reçu un message d'admin où il y avait plus de 5 destinataires