Bonjour à tous,
Mon père vend, pour des raisons de santé, son kayak de mer Plasmor, Belouga entièrement équipé (ligne de vie, porte carte, cale-pieds réglables, trappes étanches, dosseret semi rigide, gouvernail posé etc.).
Acheté chez Plasmor en mai 2011, le fabricant refuse aujourd'hui de faire la publicité sur son site de mon annonce. Aussi, j'espère que ce kayak trouvera preneur.
Etat neuf, jamais servi. Visible à Gâvres le week-end.
Le prix est négociable : 2400 euros pour l'ensemble.
L'annonce est passée sur le boncoin.fr
Longueur : 5,09 m / Poids : 26 kg
Vendu avec chariot de transport, pagaie et gilet de sauvetage Katarak XL.
Couleurs du kayak : coque et gel coat intérieur Vert, pont de couleur rose.
Hiloire et liseré blanc. Bateau immatriculé.
Prix du neuf : 3031 euros
La vente du bateau seul (sans pagaie, gilet, charriot etc.) est bien évidemment envisageable. Le prix serait révisé en conséquence.
Je suis joignable au 06 98 85 43 58 et toute la semaine prochaine à Gâvres et Lorient.
Yann Hélouet
mel : yann.helouetAROBASEgmail.com
[ATTACH=CONFIG]14338[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14339[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14340[/ATTACH]
Vends Plasmor, Belouga - neuf, jamais navigué, équipé - 2400 euros négociable
-
Philippe-50
Re : Vends Plasmor, Belouga - neuf, jamais navigué, équipé - 2400 euros négociable
un superbe choix de couleurs, vu l'état du kayak pas étonnant la position (quoique discutable)de Plasmor, pour eux c'est un risque de vente de neuf qui leur passerait devant le nez!!!!
-
Dominique/Plasmor
Re : Vends Plasmor, Belouga - neuf, jamais navigué, équipé - 2400 euros négociable
Bonjour,
C'est l'histoire du beurre et de l'argent du beurre! Le fabricant ne refuse pas de mettre l'annonce sur son site, mais a simplement dit au vendeur qu'il ferait un meilleur profit en vendant directement son kayak, et qu'il y arriverait très facilement car les Belouga sont très demandés! Nous souhaitons d'heureuses sorties au futur acquéreur.
C'est l'histoire du beurre et de l'argent du beurre! Le fabricant ne refuse pas de mettre l'annonce sur son site, mais a simplement dit au vendeur qu'il ferait un meilleur profit en vendant directement son kayak, et qu'il y arriverait très facilement car les Belouga sont très demandés! Nous souhaitons d'heureuses sorties au futur acquéreur.
-
Philippe-50
Dominique/Plasmor a écrit :Bonjour,
certes!!certes!!est-ce du au fait que vous prenez une com au passage???? simple question sans arrière pensée, et qui justifierai le fait que propriétaire du bélouga à un intérêt certain à vendre en direct son bien!!
Une chose me semble assurée, si le vendeur propose son bien sur les sites de vente en ligne, il ne devrait pas avoir de problèmes, bien que la conjoncture ne soit guère propice.
- gwened56860
je ne travail chez plasmor, mais oui il prenne une com, normal c'est une entreprise a but lucratif ......
gwened56860 a écrit :je ne travail chez plasmor, mais oui il prenne une com, normal c'est une entreprise a but lucratif ......
Le kayak a été vendu. La discussion est close pour ma part. J'estime avoir fait suffisamment de publicité comme ça au constructeur de ce bateau !
A bientôt
-
Marc33800
bonsoir,
en me mêlant de ce qu'il ne regarde pas, mais il me semble que tout travail mérite salaire, et une entreprise qui continue de fabriquer en France, mérite du respect, en plus de bons bateaux et beaux . Donc oui , il est normal qu'ils prennent une com, même si le bateau est en état neuf. c'est dans le monde des bisounours, qu'une boite ne prend pas d'argent pour une opération, dans notre monde le rsi , l'ursaff et l'état te rappelle à la raison. Ensuite, leur conseil a été judicieux puisque le kayak s'est vendu en 2 secondes.
Une annonce sans attaque aurait suffit.
bonne soirée.
ps: j'mérite bien -10% M.Plasmor
en me mêlant de ce qu'il ne regarde pas, mais il me semble que tout travail mérite salaire, et une entreprise qui continue de fabriquer en France, mérite du respect, en plus de bons bateaux et beaux . Donc oui , il est normal qu'ils prennent une com, même si le bateau est en état neuf. c'est dans le monde des bisounours, qu'une boite ne prend pas d'argent pour une opération, dans notre monde le rsi , l'ursaff et l'état te rappelle à la raison. Ensuite, leur conseil a été judicieux puisque le kayak s'est vendu en 2 secondes.
Une annonce sans attaque aurait suffit.
bonne soirée.
ps: j'mérite bien -10% M.Plasmor