Bonjour de Haute-Marne

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
philippe52000

Bonjour de Haute-Marne

Message par philippe52000 »

Bonjour à  tous de Chaumont, en Haute-Marne.

Après m'être consacré pendant 7 ans à  la plongée sous-marine, j'ai décidé de changer un peu d'activité et de me mettre au kayak.

J'ai commencé avec un kayak gonflable, le Diveyak de Sevilor, que j'ai trainé sur des lacs de Haute-Marne, à  Annecy et au Bourget, mais jamais en mer. J'ai publié plusieurs posts à  ce sujet sur forum-kayak.fr.

J'ai franchi le cap en investissant dans un Feathercraft K1 expedition l'an passé. Je l'ai déjà  sorti au lac du Der et au Saut du Doubs, mais je suis toujours dans la phase d'apprentissage.

J'espère arriver à  le maitriser rapidement et bénéficier des conseils et expériences des autres membres de ce forum pour pouvoir faire des rencontres et des sorties en mer.

Bien à  vous,
:cool:
fabrice56

Re : Bonjour de Haute-Marne

Message par fabrice56 »

bonjour et rebienvenue
je t'ai mis une réponse dans ton autre discution.
a+
guillaume35
Administrateur

Re : Bonjour de Haute-Marne

Message par guillaume35 »

Salut et Bienvenue parmi nous.

On s'amuse bien en kayak.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Répondre