Salut la tribu,
je vais faire gouter à mon nouveau bateau et ma probable nouvelle pagaie l'eau salée sur le Bassin d'Arcachon demain en partant du port de plaisance d'andernos les bains pour rejoindre les cabanes tchanquées faire le tour de l'ile et revenir au point de départ.
marée haute 13h40 donc rendez vous vers 12h15 pour pagayer cool et arriver à la haute derrière l'ile car petit coefficient.
Je prévois un casse dalle léger à bord.
Si certains ou certaines veulent venir, ce sera avec joie.
Cabannes tchanquées le 14 mai
- Hervé_KINACH
Cabannes tchanquées le 14 mai
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Francis
Re : Cabannes tchanquées le 14 mai
Alors ce nouveau kayak ! Qu'as tu finalement choisi ?
- Hervé_KINACH
Re : Cabannes tchanquées le 14 mai
un Wind solo de chez Tahe marine, j'ai essayé le Greenland, très joli en photo, sympathique sur l'eau...30 minutes ensuite les jambes totalement engourdies, les crampes dans les ischio jambiers !!!!, le Marlin de chez Goltziana est bien, bonne glisse rapide donc, une belle gueule, mais j'ai trouvé la finition un peu juste, en particuliers les cloisons étances en mousse, ainsi que les cale pieds, et puis on m'a sorti un wind en polyéthylène, plus fin que ce que je possède, moins haut sur l'eau. J'ai essayé la version fibre qui m'a botté, seul hic pour moi qui suis non bricoleur il est équipé d'un gouvernail, alors comment faire en cas de casse !!!?
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: