Juste pour info j'ai rencontré lors du salon Nautique 2011 le responsable de la Sté Omégasailsqui développe des voiles pour divers types d'embarcation.
Un modèle est conçu pour les kayaks
[video]http://youtu.be/rQH7SVznQjk[/video]
Voile OmégaSails
-
jluc_NAVIKAYAK
Re : Voile OmégaSails
- J'imagine que comme le cerf-volant ou autre , s'il place la voilure en bord de fenetre ... il part direct ! meme si la surface est faible .
Ci je dis ça , c'est parcequ'il y a quelques années , j'ai pris l'hiloire dans les cotes ... avec une aile delta . la aussi haut sa reste tranquille .
Ci je dis ça , c'est parcequ'il y a quelques années , j'ai pris l'hiloire dans les cotes ... avec une aile delta . la aussi haut sa reste tranquille .
- bruno.jullien
Toujours à la pointe de l'actualité Jean-Luc !
Produit à suivre en tout cas avec des retours d'expérience que j'espère nombreux.
Produit à suivre en tout cas avec des retours d'expérience que j'espère nombreux.
-
vincent33_OMEGA SAILS
Ce cerf-volant est statique et n'exerce pas de traction violente comme les autres, plutôt doux donc et sans avoir à le piloter
- Tout a fait d'accord avec toi Vincent !
- Pense a te presenter a la rubrique faisons connaissance , pour nous parler un peu de ta pratique ... et la bienvenue a toi .
- Pense a te presenter a la rubrique faisons connaissance , pour nous parler un peu de ta pratique ... et la bienvenue a toi .
- Fanch35120
Concept super sympa et impressionnant à voir sur un gros bateau
.
-
vincent33_OMEGA SAILS
Merci Eric pour l'accueil, je post sur faisons connaissance.
C est très peu encombrant donc top pour rando sur plusieurs jours et effectivement cela n'a pas l'air violent , peut on espérer une autre allure que vent arrière ?
Peut on avoir un lien avec le prix et ou se procurer ce matériel ?
Merci
Peut on avoir un lien avec le prix et ou se procurer ce matériel ?
Merci