Location de Kayak - Iles Ioniennes

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Giko

Location de Kayak - Iles Ioniennes

Message par Giko »

Bonjour a tous!

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour ce site web et ce forum. Très utile pour les conseils et les voyages ont l'air vraiment superbe!

Je suis relativement novice en Kayak et je suis en train d'organiser un voyage de 10 jours dans les iles Iionnienes cet été. J'ai déja vu des discutions sur le forum avec pas mal d infos utiles mais pour l'instant, il me manque le principal... Le KAYAK!

Nous cherchons a louer sur place 3 kayaks mais tout ce que l'on a trouvé pour le moment me parrait tres cher... Environ 40€/ jour.

Connaissez vous peut etre des loueurs? Quel est le prix normal d'une location?

Merci d'avance!
Antoine
Répondre