Je cherche un nouveau jouet et j'hésite entre un nouveau waveski et un kayak de rivière. J'ai vendu l'ancien (c'était mon 2e) mais je regrette son poids et sa glisse. Par contre j'apprécie beaucoup la stabilité et le passage de la barre avec le Scandal. Je recherche des retours d'expérience de pratiquants ayant utilisé les 2 suports. Dilemme: être serein en mer ou prendre davantage de plaisir?
Pour vous aider à vous faire une opinion sur mes sensations.
http://didierb22.skyrock.com/
Wave ou kayak de rivière
- paulo
- Administrateur
Re : Wave ou kayak de rivière
salut Didier,
as tu essayé le kayak surf ? ça offre ce que tu recherches dans le waveski et le ponté
as tu essayé le kayak surf ? ça offre ce que tu recherches dans le waveski et le ponté
- smauriet35
faut p'têt tester des waveski plus "tranquilles", me semble que y a qques nouveautés en préparation..... histoire de faire mieux que le slide de chez RTM, mais moins radical qu'un shape expert de chez KS et un shape de chez Kriss...
voir p'têt aussi les waveski Ombak (ombak waveski sur FB)
ou sinon, kayaksurf comme disait paulo
voir p'têt aussi les waveski Ombak (ombak waveski sur FB)
ou sinon, kayaksurf comme disait paulo
- Toma
Paulo vise juste: Le Kayaksurf !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nico56
Ouais! le mien est à vendre!paulo a écrit :salut Didier,
salut
d apres mon experience le wave ski reste encore la meilleur facon de surfer
le kayak de riviere pas terrible dans les vagues tres dur a diriger ,lent, par contre c est vrai pour remonter la barre c est cool
quand au kayak surf j ai pas encore essayé ,je vais descendre voir ewenn (que j ai croisé a st barbe ce lundi ) et voir ce que sa donne avec un kayak surf
mais je pense retourner a mes 1ers amour le wave , je vous poste une petite video de ce weekend avec ewenn (pas mauvais le gamin)pour les images ya un peut de buée c est dommage mais bon sa donne un idée
a bientot
ludo http://youtu.be/ZWv24GOKJxQ
d apres mon experience le wave ski reste encore la meilleur facon de surfer
le kayak de riviere pas terrible dans les vagues tres dur a diriger ,lent, par contre c est vrai pour remonter la barre c est cool
quand au kayak surf j ai pas encore essayé ,je vais descendre voir ewenn (que j ai croisé a st barbe ce lundi ) et voir ce que sa donne avec un kayak surf
mais je pense retourner a mes 1ers amour le wave , je vous poste une petite video de ce weekend avec ewenn (pas mauvais le gamin)pour les images ya un peut de buée c est dommage mais bon sa donne un idée
a bientot
ludo http://youtu.be/ZWv24GOKJxQ
- nico56
Joli !!
joli mais en etes vous capable !!!!!! la est la question