Bonjour a tous ! Je m'appelle Cédric, je n'ai que 20 ans mais j'ai une vrai passion pour le kayak depuis 1 an maintenant !
J'aime beaucoup le sport et notamment les sports d'eau !
Sinon je compte faire le grand saut et m'acheter un kayak ! J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix !
@+
Et un Varois de Plus
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Et un Varois de Plus
Salut Cédric, bien le boujour de Six Fours.
Tu es Varois de quel coin ???
A+
Tu es Varois de quel coin ???
A+
Ben pas loin de Six Fours puisque je suis de Toulon !
@+
@+
- Oli
Bienvenue Cedric sur le Forum.
Pour pouvoir te conseiller, dis nous en plus sur ce que tu veux faire en kayak.
Sinon, n'hésite pas te rapprocher d'un club FFCK (ou tu pourras essayer divers type de kayak) ou d'un groupe de pagayeurs locaux (même punition).
Pour pouvoir te conseiller, dis nous en plus sur ce que tu veux faire en kayak.
Sinon, n'hésite pas te rapprocher d'un club FFCK (ou tu pourras essayer divers type de kayak) ou d'un groupe de pagayeurs locaux (même punition).
n'hésite pas te rapprocher d'un club FFCK
Ben justement, j'attend le 1er pour m'inscrire au club de Six Fours, le CK-83, voilà le lien: http://club-ck-83.chez-alice.fr/
A bientôt peut être
Bud