amis kayakistes bonsoir, je m'appelle sylvain, 26 ans, je suis originaire de Rohan56 dans le centre bretagne. Cela fais une quinzaine d'année que je pratique le kayak, tout d'abord en club pendant une 10aine d'année(compétition,encadrement des jeunes...)et puis j'ai un peu délaissé mon club faute de temps et de motivation pour aller aux entrainements et se taper les compèt le dimanche...
bref j'ai fais pas mal d'eau vive et j'ai toujours aimé aller surfer dans les vagues en mer!!!j'habite depuis un an sur belz et je vais donc me mettre a l'eau des que les occassions se présentent!!
j'ai actuellement un sub6 de pyrhana, un bon petit bateau, seulement en voyant des vidéos de kayak surf,'ai vraiment envie d'investir dans ce genre de boat!!!car ca a l'air vraiment bon comme sensations, je m'éclate bien avec le sub6 mais bon ca rebondis dans tout les sens!!...
j'aurais donc voulu savoir ou me renseigner sur ce type d'embarquation?quel est le prix?es ce possible de l'utiliser sur une vague statique en rivière ou qu'en mer?merci a vous!!
le site est vraiment tres bien fais,un peu de mal a tout capté mais ca va venir!!ciao
bonjour tout le monde!!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
sylvain56550
- charlesV20
Re : bonjour tout le monde!!
salut sylvain,
il y a un kayak surf à vendre sur le forum, que j'aurai pris si le pognon était là !
viewtopic.php?t=9457-Kayak-SURF-Maverick
pour l'utilisation en riviere, je ne sais pas
le vendeur est dans ton coin, je pense qu'il peut facilement te le faire essayer
il y a un kayak surf à vendre sur le forum, que j'aurai pris si le pognon était là !
viewtopic.php?t=9457-Kayak-SURF-Maverick
pour l'utilisation en riviere, je ne sais pas
le vendeur est dans ton coin, je pense qu'il peut facilement te le faire essayer
-
sylvain56550
merci pour l'info charles c cool!!!et ouais les tunes!!!c que ca coute cher ses petites choses la!!bonne soiré
- Rom35
- Administrateur
'lut,
j'utilise mon sub6 uniquement en rivière, déjà essayé en vagues de plage mais j'ai pas trop apprécié...
t'es au pied d'un des meilleurs spots de bzh et tu pourras toujours sortir le sub6 en freestyle dans les courants de la ria,
http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/v ... ere-d-etel
a + sur l'o
j'utilise mon sub6 uniquement en rivière, déjà essayé en vagues de plage mais j'ai pas trop apprécié...
t'es au pied d'un des meilleurs spots de bzh et tu pourras toujours sortir le sub6 en freestyle dans les courants de la ria,
http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/v ... ere-d-etel
a + sur l'o
-
sylvain56550
merci pour le lien!!j'y es été que tres peu sur ce spot!!alors que j'habite a deux kilomètres de la!!!!a remédier!!
et si jamais tu passe dans le coin n'hésite pas a me la faire savoir!!
rdv sur l'eau!!
et si jamais tu passe dans le coin n'hésite pas a me la faire savoir!!
rdv sur l'eau!!
bonjour Sylvain
je suis content d'accueillir un 56 de plus sur le forum j'espère que tu viendras aussi aux sorties rando mer du site.
a bientot fabrice56
je suis content d'accueillir un 56 de plus sur le forum j'espère que tu viendras aussi aux sorties rando mer du site.
a bientot fabrice56
- guillaume35
- Administrateur
Salut et bienvenue, par contre ça risque d'être chaud une rando en Sub6.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.