Bonjour à tous les pationnés,
je suis tombé par hasard sur ce blog. Depuis décembre 2002, j'utilise avec ma compagne un klepper aérus expédition + kit voile s4 de temps à autre. c'est un vrai bonheur de rencontrer des gens encore plus "fêlés que soi. A bientôt pour échanger quelques impressions sur des navigations dans des sites communs ou non.Merci de faire autant partager vos expériences. Localisé en sud seine et marne navigation en lac : Annecy, forêt d'orient,vouglan,chalain (jura) settons, marais poittevin,étang de la bruillère,Bord les orgues,léman. Navigation en mer ou abers : calanques marseille/ la ciota, porquerolles,étang de sijean, collioure/cap ,golf du morbilhan,St Mal+la rance,La baule, corse golf de porto, baie d'ajaccio,porto vecchio,croatie, navigation en rivière :Sèvre niortaise navigation en rivière ( kayak rigide ou canoë) : Seine, yonne, marne,morin,dordogne, loin,loire... j'utilise 4 bateaux très complémentaires:
Klepper aérus 2 expé avec ou sans kit voile s4
canoë (pasquinel)
sit and top necky ( bateau hybride mer /lac/rivière)
k1 descente
, A bientôt,
Phil de l'eau
présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Phil de l'eau
Re : présentation
Bonjour à toi Phil et soit le bienvenue sur Kayakdemer.eu !
Re : présentation
Salut "Phil de l'Eau"
bien trouvé
on est 500.000 Philippe en France, dont pas mal de kayakistes.
tes sites de navigation sont particulièrement bien choisis pour la propultion humaine. Personnellement j'ai seulement navigué en Atlantique Nord et en Manche Ouest. On me dit félé aussi. Faut pas me suivre.
bien trouvé
on est 500.000 Philippe en France, dont pas mal de kayakistes.
tes sites de navigation sont particulièrement bien choisis pour la propultion humaine. Personnellement j'ai seulement navigué en Atlantique Nord et en Manche Ouest. On me dit félé aussi. Faut pas me suivre.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver