Vends JFK Korrigan

Répondre
Guitouni

Vends JFK Korrigan

Message par Guitouni »

Pour cause de manque de temps, je vends mon JFK Korrigan.

Dimensions: 4m60 * 56cm
Poids : 16 vrais kilos ( c'est à  dire avec tout l'accastillage, trappes, etc... )
Construction: fibre de verre "classique"

C'est un kayak original par rapport au reste de la production pour plusieurs raisons:
- grace à  son poids il est très facilement transportable par une personne seule, meme de petit gabarit. Idéal pour la rando à  la journée.
- ses dimensions le rendent très maniable, mais avec une vitesse très correcte ( je navigue sans forcer entre 6 à  7 km/h en méditerrannée ). Il part aussi facilement au surf et est plutot sécurisant ( bonne stabilité secondaire )
- très bonne qualité de fabrication ( fabriqué en france). Par exemple: cale pieds en alu et pas en plastique, lignes de vie qui passent directment dans la coque et pas dansdes vis rajoutées, il y a de la fibre là  où ça compte pour la rigidité, etc...
- je crois qu'il n'est plus fabriqué, c'est donc presque un collector :cool:

Le bateau est en très bon état, quelques rayures d'usage sur la coque mais rien de bien profond, accastillage nickel, la trappe arrière ( Valley ) est quasiment neuve car j'avais perdu la précédente.

La bateau est vendu avec:
- pagaie Carlisle Polar 175 ( 220cm ). Rigidité intermédiaire ( compromis entre performance et risque de tendinites ou problemes articulaires ).
- jupe Hiko néoprène
- équipement de sécurité: pompe à  main, écope, paddle-float, bout, pagaie de secours démontable

Prix du total: plus de 2100 euros, vendu 1400 euros

Place aux photos:

Image

Image

Image

D'autres photos là :

https://picasaweb.google.com/guillaume. ... eKorrigan#

Le kayak est visible à  Aix en Provence. Contact par le forum.
Guitouni

Re : Vends JFK Korrigan

Message par Guitouni »

Il est vendu.
Répondre