Bonjour de hollande !!!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
thierry.nl
Bonjour de hollande !!!
La hollande vous salut, je suis un français expatrié dans ce petit pays de canaux qu'est la Hollande. Je rejoint votre forum, non sans intérêts, mais avec un rêves en tête. J'ai pratiqué pour la première fois le kayak de mer dans la marine, puis par la suite au cours de partie de chasse sous marine, voilà pour mon expérience d'amateur. Mon rêve donc, est la fabrication de la réplique d'un SB commando MK V de chez Nautiraid. je suis a la recherche de plan ou de toutes info susceptibles de m'aider à¡ concrétiser ce projet. Merci par avance pour toute l'aide et les conseils que vous pourriez me donner, au plaisir de vous lire.
-
Eric
Re : Bonjour de hollande !!!
voici une petite annonce trouvée dans le Télégramme de Brest:
vends kayak pliant hartsioux de 1962
complets: voile,dérive, gouvernail
prix : 1500 euros
tel 06 32 27 22 77
vends kayak pliant hartsioux de 1962
complets: voile,dérive, gouvernail
prix : 1500 euros
tel 06 32 27 22 77
-
thierry.nl
Il est vrai que le prix est intéressant sur quand on voit le prix du matériel neuf. Mais comme le laisse penser le titre de mon message de présentation, je suis en Hollande et donc je ne pourrait pas voir la bête et encore moins l'essayer. Mais je ne me roule pas les pouces, après une journée de recherche sur la toile et avoir parcouru un grand nombre de site et de blog, je suis tombé sur celui-ci, http://www.yostwerks.com./FrameMenu.html vous le connaissez certainement, mais il m'a donné un foule d'information pour l' élaboration de mon projet. Il ne me reste plus qu'a trouver des plans de coupe et quelques photos exploitables et je me lance. Eric merci qu'en même pour l'info. ;-)
- Oli
Bienvenue sur ce forum et bonnes recherches pour ton projet.
-
alexkayak59
Salut
je souhaiterais savoir s'il y a des régles de navigation en hollande pour le mer et les canaux ??
je souhaiterais savoir s'il y a des régles de navigation en hollande pour le mer et les canaux ??