bonjour il y a 15 jours lors d une de mes sortie de peche entre wissant et le cap blanc nez j ai eu la peur de ma vie j etais seul en train de peché je me retourne et la je vois un enorme phoque m espioner a 1 m du kayak j ai eu la peur de ma vie .
aprés celui si essayé de monté sur l avant du kayak j ai vite ecourté ma sorti et depuis je n ose plus pratiqué car deja quand on tombe a l eau et qu il n ya pas obstacle ces pas evident alors avec un phoque qu il vous observe et que l on ces pas ce qu il vous veux ces trés stressant .
phoque qui essaie de monté sur le kayak sa vous est deja arrivé
- Fanch35120
Re : phoque qui essaie de monté sur le kayak sa vous est deja arrivé
En as-tu parlé sur PEK ? Je crois que c'est déjà arrivé à Jean-Yves Dourven, mais c'est pas sûr.
- Ronan35830
ben oui !!! En Rance le phoque de Mordreux , cette petite bête de quelques kg a posé sa tête sur mon kayak pendant une nav d'une 100ène de mètre
c'était ce jour là
forum/media.php?do=details&mid=104
c'était ce jour là
forum/media.php?do=details&mid=104
- Ronan35830
en regardant le web j'ai vu ça un carénage de kayak
[video]http://youtu.be/2nk3Gl1cbUM[/video]
[video]http://youtu.be/2nk3Gl1cbUM[/video]
-
Philippe-50
joel62330 a écrit :bonjour il y a 15 jours lors d une de mes sortie de peche entre wissant et le cap blanc nez j ai eu la peur de ma vie j etais seul en train de peché je me retourne et la je vois un enorme phoque m espioner a 1 m du kayak j ai eu la peur de ma vie .
aprés celui si essayé de monté sur l avant du kayak j ai vite ecourté ma sorti et depuis je n ose plus pratiqué car deja quand on tombe a l eau et qu il n ya pas obstacle ces pas evident alors avec un phoque qu il vous observe et que l on ces pas ce qu il vous veux ces trés stressant .
peut-être en voulait-il aux poissons que tu avais pêché si tel était le cas :-)))