Haute rivière pour les méreux
- Rom35
- Administrateur
Haute rivière pour les méreux
Pendant les vacances avec des amis du ckcv dont deux du fofo, Nico56 & Ben56 on s'est amusé sur l'eau douce :
[video=youtube;U6Wg_2Bb8mA]http://www.youtube.com/watch?v=U6Wg_2Bb ... ature=plcp[/video]
[video=youtube;U6Wg_2Bb8mA]http://www.youtube.com/watch?v=U6Wg_2Bb ... ature=plcp[/video]
Re : Haute rivière pour les méreux
Sympa la vidéo,
Je suppose que s'est toi à la fin qui a pété ta pagaie, c'est plus difficile de d'eskimoter avec un demi-pagaie.
Je suppose que s'est toi à la fin qui a pété ta pagaie, c'est plus difficile de d'eskimoter avec un demi-pagaie.
- Rom35
- Administrateur
Ben ouais c'est bibi. J'arrive un eskimo sur la fin mais c'est à ce moment que je vois que ma pagaie est cassée. Comme je suis sur un paveton je retombe direct et là je déjupe. D'façon j'suis pas fort en canoe je serai jamais parvenu au bord avec une seule pale. Les copains m'ont sorti de là et j'ai payé le pack!
- nico56
On voit le résultat.... :p
C'est sympa la rivière, hein Rom
on reconnait bien le style Conan.
Super vidéo, super souvenir, merci Romain
C'est sympa la rivière, hein Rom
Super vidéo, super souvenir, merci Romain
- Benoit95490
Arrêtez de jaser! Je suis sûr que c'était fait exprès pour le film... Magnifique cette descente tout en marche arrière, la tête en bas!
- Guillaume-14
- Administrateur
- nico56
etienne a écrit :une triple chute bien mise en valeur là romain
A froid le matin ça réveille, on a pas encore tout ses réflexes.
Tu as vu des truites sous la cascade?
-
etienne
m’étonnerai pas qu'il en ai profité pour pêcher au passage!nico56 a écrit :Tu as vu des truites sous la cascade?![]()
-
AgnèsB78
C'est du classe quoi, cette histoire ?
T'en as mis du temps à déjuper ! Whoaw, ça c'est de la vidéo qui envoie !!
T'en as mis du temps à déjuper ! Whoaw, ça c'est de la vidéo qui envoie !!
- Rom35
- Administrateur
Un passage 5 sans danger. Rivière classe 4 avec passages 5, le Guil.
J'ai rien vu sous l'eau bande de nazes, j'espérais encore ressurgir avant la fin... Je croyais que la bataille était pas perdue...
Ca m'a un peu impressionné de voir que j'étais sous le rideau au 1er eskimo, le second n'est pas un vrai eskimo, de mémoire je vérifiai si j'étais tjrs sous la douche et j'en profitai pour respirer (pas con hein?). J'avais tjrs pas pigé qu'il manquait une pale, d'ailleurs je tente d'eskimoter en aval dans la foulée mais je m'explose les mains sur un rocher. Dans ces cas là faut prendre un peu sur soi pour conserver la pagaie (ou ce qu'il en reste) en main...
Je la referai cette passe, na! C'est rafraîchissant!
Dans cette vidéo on voit bien une truite quand david arrive au pied de la 3ème chute à 0'50 :
http://www.youtube.com/watch?v=9EtajboB0kM
je prendrai peut être une traîne...
J'ai rien vu sous l'eau bande de nazes, j'espérais encore ressurgir avant la fin... Je croyais que la bataille était pas perdue...
Ca m'a un peu impressionné de voir que j'étais sous le rideau au 1er eskimo, le second n'est pas un vrai eskimo, de mémoire je vérifiai si j'étais tjrs sous la douche et j'en profitai pour respirer (pas con hein?). J'avais tjrs pas pigé qu'il manquait une pale, d'ailleurs je tente d'eskimoter en aval dans la foulée mais je m'explose les mains sur un rocher. Dans ces cas là faut prendre un peu sur soi pour conserver la pagaie (ou ce qu'il en reste) en main...
Je la referai cette passe, na! C'est rafraîchissant!
Dans cette vidéo on voit bien une truite quand david arrive au pied de la 3ème chute à 0'50 :
http://www.youtube.com/watch?v=9EtajboB0kM
je prendrai peut être une traîne...
-
Marc33800
alors là je suis déçu un gars qui esquimaute sans pagaie un bateau de 5m et des brouettes, et qui galère dans un petit ruisseau sous prétexte qu'il a une pale en moins, c'est fait exprès pour vidéo gag, c'est ça la vérité?!!!
j'déconne j'ai failli mourir noyé rien qu'a te regarder depuis mon canapé!
ps: j'adore tes vidéos et celles de ton pote Nico56, vous êtes trop forts, et avec une approche super ludique, franchement je suis assez admiratif!
j'déconne j'ai failli mourir noyé rien qu'a te regarder depuis mon canapé!
ps: j'adore tes vidéos et celles de ton pote Nico56, vous êtes trop forts, et avec une approche super ludique, franchement je suis assez admiratif!