bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un kayak SOt 2 places pour naviguer sur le bassin d'Arcachon ou sur les lacs autour ( lacanau, carcans. ...)
J'ai essayé un lagoon 2 (trop lourd)....
Je continue mes recherches
A bientot
bassin d'arcachon
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
sergio33510
Re : bassin d'arcachon
Bonjour et la Bienvenue a toi Sergio .
Ta présentation ressemble plus a une ... annonce !
Du coup , tu n'aura peut-etre pas de réponse ; le mieux étant de ciblé ta recherche et ensuite de passer une Annonce a ... Annonce , ou la , elle sera visible de tous .
Courage , l'été il y a plus de choix , normalement !
Ta présentation ressemble plus a une ... annonce !
Du coup , tu n'aura peut-etre pas de réponse ; le mieux étant de ciblé ta recherche et ensuite de passer une Annonce a ... Annonce , ou la , elle sera visible de tous .
Courage , l'été il y a plus de choix , normalement !
- charlesV20
bonjour sergio,
pour un achat, à voire avec les loueurs en fin de saison pour de bonnes occases, sinon le neuf.
au fait, pourquoi un biplace?
pour un achat, à voire avec les loueurs en fin de saison pour de bonnes occases, sinon le neuf.
au fait, pourquoi un biplace?
-
sergio33510
Pour completer ma présentation,
J'ai presque la cinquantaine, mon objectif : faire des soties avec madame a la journee,
C'est elle qui ne veut pas naviguer sur un mono! !!
Petite balade tranquille...
Je prevois d'acheter un malibu 2xl...
J'ai presque la cinquantaine, mon objectif : faire des soties avec madame a la journee,
C'est elle qui ne veut pas naviguer sur un mono! !!
Petite balade tranquille...
Je prevois d'acheter un malibu 2xl...
- Hervé_KINACH
Pourquoi ne pas se rapprocher de Passion nature sur St Jean d 'Illac ? Ils ont par exemple ceci en stock :
http://www.passionnature.fr/index.php?p ... &Itemid=13

un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
-
sergio33510
Je suis en contact avec eux
J'ai un lagoon 2 en pret, mais il est vraiment lourd,!!!
J'ai un lagoon 2 en pret, mais il est vraiment lourd,!!!
Hervé_KINACH a écrit :Pourquoi ne pas se Passion nature sur St Jean d 'Illac ? Ils ont par exemple ceci en stock :
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue à toi. N'hésite pas à attendre un peu la fin de saison des loueurs et autres professionnels... qui ont assez souvent ce type de matos en occasion.
D'une manière générale, fais bien attention à ce que ton futur boat soit immatriculable (c'est le cas du Lagoon II et du Malibu 2XL je crois, mais aussi de l'Ocean Quattro). Si la pratique te plait, tu auras forcément envie de pratiquer un jour ou l'autre en mer et un bateau limité à la bande des 300m, c'est vraiment handicapant.
Essaye bien le bateau avant l'achat, notamment sur son comportement au vent... et la facilité à le charger sur ta voiture...
Bienvenue à toi. N'hésite pas à attendre un peu la fin de saison des loueurs et autres professionnels... qui ont assez souvent ce type de matos en occasion.
D'une manière générale, fais bien attention à ce que ton futur boat soit immatriculable (c'est le cas du Lagoon II et du Malibu 2XL je crois, mais aussi de l'Ocean Quattro). Si la pratique te plait, tu auras forcément envie de pratiquer un jour ou l'autre en mer et un bateau limité à la bande des 300m, c'est vraiment handicapant.
Essaye bien le bateau avant l'achat, notamment sur son comportement au vent... et la facilité à le charger sur ta voiture...
Méduzman :p