JUPE et COUVRE HILOIRE
JUPE et COUVRE HILOIRE
Je vends :
-Couvre Hiloire de marque NOOKIE -Modèle NEO COCKPIT COVER 88 x 46 - Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 39.90€ - Vendu 25 euros hors frais de port (5€)
-Jupe de marque NOOKIE - Modèle DELTA TOURING DECK BIG NOOKIE 88 x 46 -Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 79.90€ - Vendu 50 euros hors frais de port (5€)
Photo sur mon petit site http://www.unmondedekayak.com/pages/ann ... onces.html
-Couvre Hiloire de marque NOOKIE -Modèle NEO COCKPIT COVER 88 x 46 - Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 39.90€ - Vendu 25 euros hors frais de port (5€)
-Jupe de marque NOOKIE - Modèle DELTA TOURING DECK BIG NOOKIE 88 x 46 -Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 79.90€ - Vendu 50 euros hors frais de port (5€)
Photo sur mon petit site http://www.unmondedekayak.com/pages/ann ... onces.html
Re : JUPE et COUVRE HILOIRE
allez... les frais de port sont offerts 
Ton couvre-hiloire m'intéresse. J'ai actuellement une jupe Roanoke R4 pour mon Delphin, est-ce que les dimensions correspondent bien ?
je ne connais pas le delphin
dimension 88 x 46 (format standard pour les keyhole)
dimension 88 x 46 (format standard pour les keyhole)
Je viens de mesurer les cotes externes du cockpit : 88x50 donc je suppose que ça doit être bon ? Je t'envoie un MP ;-)
Couvre hiloire vendu!
Reste la jupe
Reste la jupe
Couvre hiloire à nouveau en vente !
Couvre Hiloire de marque NOOKIE -Modèle NEO COCKPIT COVER 88 x 46 - Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 39.90€ - Vendu 25 euros hors frais de port (5€
En fait, les dimensions de mon hiloire de Delphin sont finalement plus grandes que la taille keyhole standard, donc ça ne convient pas (les vraies dimensions sont plutôt 80 x 50 sans étirement). Celui-ci est toujours neuf évidemment ;-)
Couvre Hiloire de marque NOOKIE -Modèle NEO COCKPIT COVER 88 x 46 - Etat neuf (servi 1 fois) - Prix neuf 39.90€ - Vendu 25 euros hors frais de port (5€
En fait, les dimensions de mon hiloire de Delphin sont finalement plus grandes que la taille keyhole standard, donc ça ne convient pas (les vraies dimensions sont plutôt 80 x 50 sans étirement). Celui-ci est toujours neuf évidemment ;-)
- charlesV20
toujours à vendre?
oui, toujours
Ne reste que la jupe !
Sur ton site Jean , il est écrit en rouge "vendu" !.. la delta touring .
En baisse, la jupe est à 45 euros avec les FDP (4 euros)