Hello

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Bernie75018

Hello

Message par Bernie75018 »

Bonjour à  tous,

kayakiste de rivière je m'interesse aussi à  la mer, bien que n'ayant quasiment pas d'expérience dans ces eaux là , donc j'ai plaisir à  consulter ce site depuis un moment. Alors voilà  j'ai fini par m'inscrire !
Je m'interesse notamment à  la navigation en Martinique.

Kayakistement votre !
AgnèsB78

Re : Hello

Message par AgnèsB78 »

Bienvenue sur le site !
Tu as dû le voir les occasions de sorties et de rencontres sont multiples.
Nous sommes un petit groupe à  naviguer en IDF. Suis les propositions de navigation ou d'exercices en IDF et joins toi à  nous à  l'occasion.
Si tu es intéressé par la navigation en Martinique, ouvres un sujet de discussion là -dessus.
Je trouverais très enrichissant d'élargir notre site au DOM TOM.

A bientôt peut-être sur l'O
Bernie75018

Message par Bernie75018 »

AgnèsB78 a écrit :Bienvenue sur le site !
Si tu es intéressé par la navigation en Martinique, ouvres un sujet de discussion là -dessus.

Merci. J'ai vu qu'il t avait déjà  un sujet là 
AgnèsB78

Message par AgnèsB78 »

Oui, effectivement, je mentionnais juste qu'il serait riche que les DOM-TOM aient un sous-forum à  part entière au même titre que la Bretagne, la Mer du Nord, l'Atlantique, la Méditerranée..
etienne

Message par etienne »

Bernie75018 a écrit :Bonjour à  tous,

kayakiste de rivière je m'interesse aussi à  la mer, bien que n'ayant quasiment pas d'expérience dans ces eaux là , donc j'ai plaisir à  consulter ce site depuis un moment. Alors voilà  j'ai fini par m'inscrire !
Je m'interesse notamment à  la navigation en Martinique.

Kayakistement votre !
bienvenu sur le forum
sache aussi que sur paris il y a le JKP unclub mer/riviere assez actif
Répondre