Bonjour à tous,
kayakiste de rivière je m'interesse aussi à la mer, bien que n'ayant quasiment pas d'expérience dans ces eaux là , donc j'ai plaisir à consulter ce site depuis un moment. Alors voilà j'ai fini par m'inscrire !
Je m'interesse notamment à la navigation en Martinique.
Kayakistement votre !
Hello
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Bernie75018
-
AgnèsB78
Re : Hello
Bienvenue sur le site !
Tu as dû le voir les occasions de sorties et de rencontres sont multiples.
Nous sommes un petit groupe à naviguer en IDF. Suis les propositions de navigation ou d'exercices en IDF et joins toi à nous à l'occasion.
Si tu es intéressé par la navigation en Martinique, ouvres un sujet de discussion là -dessus.
Je trouverais très enrichissant d'élargir notre site au DOM TOM.
A bientôt peut-être sur l'O
Tu as dû le voir les occasions de sorties et de rencontres sont multiples.
Nous sommes un petit groupe à naviguer en IDF. Suis les propositions de navigation ou d'exercices en IDF et joins toi à nous à l'occasion.
Si tu es intéressé par la navigation en Martinique, ouvres un sujet de discussion là -dessus.
Je trouverais très enrichissant d'élargir notre site au DOM TOM.
A bientôt peut-être sur l'O
-
Bernie75018
AgnèsB78 a écrit :Bienvenue sur le site !
Merci. J'ai vu qu'il t avait déjà un sujet là
-
AgnèsB78
Oui, effectivement, je mentionnais juste qu'il serait riche que les DOM-TOM aient un sous-forum à part entière au même titre que la Bretagne, la Mer du Nord, l'Atlantique, la Méditerranée..
-
etienne
bienvenu sur le forumBernie75018 a écrit :Bonjour à tous,
kayakiste de rivière je m'interesse aussi à la mer, bien que n'ayant quasiment pas d'expérience dans ces eaux là , donc j'ai plaisir à consulter ce site depuis un moment. Alors voilà j'ai fini par m'inscrire !
Je m'interesse notamment à la navigation en Martinique.
Kayakistement votre !
sache aussi que sur paris il y a le JKP unclub mer/riviere assez actif