encore, oui et nonbruno.jullien a écrit :Dans un K1 il n'y a que du plaisir à ne pas en disposer.
tout les kayaks rapides directeurs en sont pourvus:
valley
tide race
epic
lettman
les étrangers seraient ils tous des abrutis?
je ne crois pas
encore, oui et nonbruno.jullien a écrit :Dans un K1 il n'y a que du plaisir à ne pas en disposer.
Je pense qu'il parle du gouvernail Charles ...charlesV20 a écrit :encore, oui et non
tout les kayaks rapides directeurs en sont pourvus:
valley
tide race
epic
lettman
les étrangers seraient ils tous des abrutis?
je ne crois pas
ben ouiFabienR83 a écrit :Je pense qu'il parle du gouvernail Charles ...
A+
Fabien
ben oui!mau.len a écrit :Mais il y a aussi des Valley, Tiderace etc. qui ont un gouvernail![]()
pas de souci fabien, c'est les vacances!FabienR83 a écrit :Bon ca va quoi .... je vais revoir ma culture générale .... :p
. Avec gouvernail, c'est toute l'énergie du bas du corps qui me semble perdue.Paddy a écrit : (avec gouvernail) Ou ça se complique c'est lorsqu'il faut vraiment se caler dans le kayak, faire corps avec, par fortes vagues par exemple, les appuis sur les pieds ont beaucoup moins bons.
oui partiellement. Tout dépend du système de commande. Le meilleur système est celui des bateaux de course en ligne (un gouvernail pour aller le plus directement possible du départ à l'arrivée, 500 m plus loin!)Henri01 a écrit : Avec gouvernail, c'est toute l'énergie du bas du corps qui me semble perdue.