salut
avis aux amateurs je sors demain matin matin pour une petite sortie aux embiez parking du loueur de kayak juste avant le port.
me joindre sur mon portable ce soir si cela vous branche , sinon ca sera ma premiere en solo avec le LDB
je serai sur place a 9 heures
a+
ptite sortie de reprise aux embiez demain matin
-
Olivier83330
Re : ptite sortie de reprise aux embiez demain matin
Avertir d'une dizaine d'heure est un peu juste ! cela m'arrive également du ... a la météo , pas vrai ? mieux que prévu du coup !
-
Olivier83330
oui et puis ca reste une invitation a partager....moi les rdv 15 jours a l'avance.... avec mon disco j'ai plusieurs centaines de sorties solo maintenant que j'ai un ponté :-) je me dois
d’être plus prudent, enfin ca y est je remonte a coup sur sans aide il me reste l'esqui pour etre au top et puis j'avoue les sorties solo ca me plait, quand tu passes tes journées a faire du commercial, personne me fait chier sur ma barcasse.
ca me rappel la plongée..... :-))
d’être plus prudent, enfin ca y est je remonte a coup sur sans aide il me reste l'esqui pour etre au top et puis j'avoue les sorties solo ca me plait, quand tu passes tes journées a faire du commercial, personne me fait chier sur ma barcasse.
ca me rappel la plongée..... :-))
-
Olivier83330
a ce propos sauf erreur, jamais vu de post
je me tate depuis un moment a emmener des palmes un masque et un tuba pour la sécu.
j'ai vu dans le coin un chasseur ramener un semi rigide au port.........
je précise... pour moi nager habiller avec un gilet égale noyade assurée enfin je me comprends
je me tate depuis un moment a emmener des palmes un masque et un tuba pour la sécu.
j'ai vu dans le coin un chasseur ramener un semi rigide au port.........
je précise... pour moi nager habiller avec un gilet égale noyade assurée enfin je me comprends
Il me semble qu'il ya un post sur le greeland et la plongé ... du coté de la manche ... il me semble .
Moi non plus personne ne me fait ... sur l'eau , plus de bruit , de compresseur , de solvant , de poussière ...OREILLES ET POUMONS ! vive "l'Ooh de la" ...Méditérranée .
Tu as peut-etre vu mes clichés a Album , je plonge avec un tee-shirt a manche longue en tirant le Pacific , mais le gilet est sous les élastiques ; je vais d'ailleurs essayer avec le leash chevilles histoire de ne pas avoir a tirer mon ancre flotante . Maintenant se serait ... manche courte ! bonne sortie a toi , si tu as un boitier ... shoote et mes en ligne ; bonne sortie .
Moi non plus personne ne me fait ... sur l'eau , plus de bruit , de compresseur , de solvant , de poussière ...OREILLES ET POUMONS ! vive "l'Ooh de la" ...Méditérranée .
Tu as peut-etre vu mes clichés a Album , je plonge avec un tee-shirt a manche longue en tirant le Pacific , mais le gilet est sous les élastiques ; je vais d'ailleurs essayer avec le leash chevilles histoire de ne pas avoir a tirer mon ancre flotante . Maintenant se serait ... manche courte ! bonne sortie a toi , si tu as un boitier ... shoote et mes en ligne ; bonne sortie .