malveillant
malveillant
mon anti virus me dit que ce cite est malveillant y aurait t il un intrus parmis mous qui nous veut du mal grrrr 
-
jluc_NAVIKAYAK
- Serge_53
Re : malveillant
Même chose pour moi (Firefox sous Ubuntu)
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
- guillaume35
- Administrateur
La dernière recherche que j'ai faite (le semaine dernière) me trouvait une ligne suspecte qui n'était qu'un accès à un site qui permet des stats. Je vais en parler à Paulo.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Laurent35480
IDEM et je gere mal ce genre de situation
- jluc35870
- Membre associé
pour moi aucun message je suis sur safari
Rien pour moi non plus également avec safari.
idem, pour moi ce matin pour la première fois , protection Avast .
c'ést une surprise après tant d'années sans souci.
c'ést une surprise après tant d'années sans souci.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
olivier29100
idem , et à chaque changement de page dur dur avast également
- Serge_53
Re : malveillant (Extrait)
Si cela peut aider les admins :
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour kayakistesdemer.org
Quel est l'état actuel du site kayakistesdemer.org ?Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.
Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 3 fois au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?Sur les 11 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (8) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-09-09, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-09-09.Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 13 trojan(s), 5 exploit(s), 2 scripting exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 5 nouveau(x) processus sur la machine cible.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris boltedprior.net/.
1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris flepstudio.org/).
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
Idem pour moi,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder au site via google, j'ai le même rapport que le post précédent.
Donc je viens d''y accéder en passant via yahoo (je n'ai pas mis le forum en favori)
Par contre je suis alertée depuis que j'ai installé Kaspersky il y a 3 mois. J'ai des messages me signalant qu'il y a un risque :
message1 kaspersky : "Passage par un lien dangereux découvert http://flepstudio.org/od.php
message2 kaspersky : "chargement de l'objet http://flepstudio.org/od.php contenant un lien malveillant - Interdit"
et ceci à l'affichage de chaque nouvelle page
bonne recherche aux informaticiens
Depuis ce matin je ne peux plus accéder au site via google, j'ai le même rapport que le post précédent.
Donc je viens d''y accéder en passant via yahoo (je n'ai pas mis le forum en favori)
Par contre je suis alertée depuis que j'ai installé Kaspersky il y a 3 mois. J'ai des messages me signalant qu'il y a un risque :
message1 kaspersky : "Passage par un lien dangereux découvert http://flepstudio.org/od.php
message2 kaspersky : "chargement de l'objet http://flepstudio.org/od.php contenant un lien malveillant - Interdit"
et ceci à l'affichage de chaque nouvelle page
bonne recherche aux informaticiens
- Guillaume-14
- Administrateur
Pareil, quel que soit l'OS (Linux/M$) et le navigateur (IE/FF). Il y a une bricole qui pose pb... Merci Isa & Serge pour le résultat de l'analyse
Méduzman :p
LE site a besoin de maintenance , il sera peut être fermé quelques jours en attendant.Guillaume-14 a écrit :Pareil, quel que soit l'OS (Linux/M$) et le navigateur (IE/FF). Il y a une bricole qui pose pb... Merci Isa & Serge pour le résultat de l'analyse
L'équipe a besoin d'informaticiens. Si vous avez cette compétence . Contactez nous.
pland (at) neuf.fr
Merci
philippe
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- sebastien69009
Euh ... c'est bon ?
on peut aller sur le forum sans crainte ?
on peut aller sur le forum sans crainte ?
- paulo
- Administrateur
oui. le forum a été mis à jour.
les failles connus ont été corrigé.
les failles connus ont été corrigé.
-
etienne
cela n'a peut être pas de lien mais dans le même temps j'ai choper un rootkit, http://www.commentcamarche.net/faq/1496 ... s-rootkits
mon anti virus l'a détecté mais impossible à supprimer. J'ai du chercher sur le net le bon outil
je vous conseil de faire un check
mon anti virus l'a détecté mais impossible à supprimer. J'ai du chercher sur le net le bon outil
je vous conseil de faire un check
Discussion déplacée dans le bon forum
- Ronan35830
super ça remarche , l'absence de connections au forum après le boulot faisait un grand manque... merci au pro de l'informatique
- François7060
Avast m'a affiché "page dangereuse" pendant toute la maintenance du site. Maintenant, plus rien, tout va bien.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.
-
Marc33800
Bonsoir, tout comme mes camarades les moteurs de recherche bloquaient l'accès au site "dangereux pour mon ordi", c'est bon que tout refonctionne!!!!!