Ou se cache la plaque ?
Ou se cache la plaque ?
Bonsoir,
je possède un rainbow laser acheté d'occaz cet été. Visiblement l'ancien propriétaire ne l'avait pas immatriculé . Je voudrais bien le faire mais j'ai pas trouvé de plaque avec le n°hin pour obtenir la déclaration de conformité. Quelqu'un sait il ou cela se trouve sur les rainbow laser ?
merci
je possède un rainbow laser acheté d'occaz cet été. Visiblement l'ancien propriétaire ne l'avait pas immatriculé . Je voudrais bien le faire mais j'ai pas trouvé de plaque avec le n°hin pour obtenir la déclaration de conformité. Quelqu'un sait il ou cela se trouve sur les rainbow laser ?
merci
Re : Ou se cache la plaque ?
Je ne sais pas où a été fixée la plaque constructeur sur cette coque ni si elle est conforme aux spécifications de la D240.Eric31510 a écrit :Bonsoir,je possède un rainbow laser acheté d'occaz cet été. Visiblement l'ancien propriétaire ne l'avait pas immatriculé . Je voudrais bien le faire mais j'ai pas trouvé de plaque avec le n°hin pour obtenir la déclaration de conformité. Quelqu'un sait il ou cela se trouve sur les rainbow laser ?merci
Pour toute information sur les conditions et procédures d'immatriculation, aller sur www.pagayeursmarins.org consulter les notes concernant la D240 et les procédures d'immatriculation
Cordialement
Yves 53
Merci pour ta réponse. Néanmoins, je possède un autre kayak que j'ai immatriculé sans souci. Je connais déjà un peu la procédure. Mon étonnement vient plutôt de l'absence de plaque sur le rainbow laser qui est pourtant un modèle qui a connu une diffusion large. J'ai contacté l'importateur mais sans réponse à ce jour, et je ne peux plus interroger l'ancien propriétaire. Peut être l'avait il acheté en italie ou la réglementation est différente ?
Bref si l'un d'entre vous possède un kayak similaire avec sa plaque merci de m'indiquer ou elle se trouve et le code d'accés pour la cachette secrète....
Sinon je pense que je ferai une déclaration en auto-construction.
Bref si l'un d'entre vous possède un kayak similaire avec sa plaque merci de m'indiquer ou elle se trouve et le code d'accés pour la cachette secrète....
Sinon je pense que je ferai une déclaration en auto-construction.
salut
si c'est comme le shoreline RM, la "plaque" n'est qu'un simple adhésif ... qui risque donc de se décoller un jour.
si c'est comme le shoreline RM, la "plaque" n'est qu'un simple adhésif ... qui risque donc de se décoller un jour.
Vincent
Tux pagayeur
Tux pagayeur
c'est peut être l'explication. ce doit être un adhésif sur le laser. Je vais relancer l'importateur.
Merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau
a la prou du kayak a tribord je crois un simple numéro gravé
pardon poupe ,
Il y a effectivement un numéro gravé à "l'arrière" .... mais cela ne ressemble pas à un numéro de coque.
appel kayak attitude ces eux qui a l’époque m'avais renseigner
tu as raison, je vais les appeler. De plus l'ancien proprétaire habitait à Marseille (12ième) à coté de chez kayak attitude . Peut être l'avait il acheté là .
Dans tous les cas merci à tous pour votre aide .
Dans tous les cas merci à tous pour votre aide .