Marin d'eau Douce

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Yann_Caron

Marin d'eau Douce

Message par Yann_Caron »

Bonjour à  tous,

Très heureux d'être parmis vous aujourd'hui.
L'air est chaud, le vent clément, une bonne journée pour faire du Kayak.

Donc je me présente. Yann aka CyaNn (mais le pseudo est déjà  pris, pourtant le vrai c'est moi, enfin bref. lol :D )

Le kayak, ben ça m'as pris un peu comme une envie de pisser.
Genre pendant les vacances on c'est inscrit à  une petite rando en Canoë et ce fut la révélation.
Etant plutôt sportif (feet, natation, roller, rando, hockey, patinnage, skate et la liste n'est pas exaustive) et plutôt endurent, je me suis dit que c'etait un sport tailler pour moi.
En effet rare sont les sport que l'on peu pratiquer en famille, et l'achat du SOT Rotomod Océan 2 Duo etait ce qu'il y avais de mieux.
Que ce soit tout seul ou avec ma femme et ma fille, ça me permet de me promener ou de ramer comme un fou le week-end en oubliant personne (et le reste du monde par la même occasion).

Nous voilà  donc équiper, que dis-je affublé, embarqué très récement de toute la panoplie du petit marin (3 sorties donc la dernière hier soir).
Il faut dire que l'eau ne manque pas en haute savoie, on est à  10mn du Léman et de la cote genevoise, 30mn du lac d'Annecy, et 1h du lac du bourget.
En bas de chez moi une piste de slalom sur l'arve, et le rhone pas loin.
Autent dire un pied total pour tout kayakiste, confirmé ou plutôt marin d'eau douce comme je le suit.

Bon sinon ben pas de polémique SOT vs SIN, chaqu'un son truc.
Moi j'ai expliquer les raisons de mon choix.
Je connais pour pratiquer plein d'activitées comme la 3d et la programmation tout le monde ne jure que par ce qu'il connait et du coup oublie d'écouter sont petit copin qui pourrais pourtant lui en apprendre long.

Donc c'est sans aucune prétentions que je me présente à  vous, tout nouveau tout beau sur mon bateau tout bleu. Mais le plaisir est au rendez vous, ça et le mal aux epaules.

Ha, dernière chose, si quelqu'un habite dans la region Genevoise, ce serais sympa un de ces 4 de s'organiser une petite rando. Enfin vala vala, vous savez ou me trouver.

Je croie que là  je n'ai rien oublier. Bon pagayage à  tous.
David

Re : Marin d'eau Douce

Message par David »

Salut Yann,

Bienvenue
Il y a effectivement quelques personnes qui habitent à  proximité de la Suisse ou du côté du Lac du Bourget. Tu peux en rencontrer certains sur Nérée.org où il y a notamment un reportage photos sur un week end au lac du bourget ( J'y étais).
J'habite également à  proximité de la Suisse mais plus au nord que toi (Bâle).
Alors n'hésites pas à  me contacter si tu veux te faire des sorties sur les lacs suisses.

David
Yann_Caron

Message par Yann_Caron »

Hé Hey.... cool ça.
Zut Bale c'est plutôt loin. Rhaaaa.
Mais ouep faudras s'organiser un week end. On attrape les kechua et zou. hihi.

Merci pour le lien ;)
"Les gens ordinaires sont des gens extraordinaires, car ils ont le courage d'être eux même." Citation de Marcel :D
Et pi In Tartiflette we trust ! Na :p
Oli

Message par Oli »

Bienvenue sur ce forum, et bonnes navigations en eau douce.
Yann_Caron

Message par Yann_Caron »

Héhé merci beaucoup.

De toute façon ce soir zou !!!! :p Je viens de passer sur windguru, pas de vent sur le léman, alors je croie qu'on vas ce faire un kayak-resto avec mes chouchous. hihi. :D

Je prend la balle au rebond et en profite pour te demander si bâle, c'est pas un peu paumer, c'est un trou.... hihi le trou de bâle.... mouarff...
J'y ai acheter un manteau de peau une foie, de la peau de bâle véritable, rien de mieux, et ça m'as couter que cent balles. De la balle j'te dit.

Allez je m'en retourne jouer à  la balle ! :D

M***** décidément je suis résoluement c** ! :D
"Les gens ordinaires sont des gens extraordinaires, car ils ont le courage d'être eux même." Citation de Marcel :D
Et pi In Tartiflette we trust ! Na :p
Oli

Message par Oli »

Je vois que l'équipe des calambouriers à  deux bâles s'est enrichie d'un nouveau membre ;) ;)

Ca va être chaud au bar du port ... :D
Répondre