Ah non Patrick, tu as épuisé ton quota de questions-réponses, il va falloir attendre 2013 maintenant !patrick83300 a écrit : par contre ... je cherche le gilet, la jupe ... je vais ouvrir un post![]()
Duo ou solo ? .. polyester ou polyéthylène ?
Re : Duo ou solo ? .. polyester ou polyéthylène ?
-
patrick83300
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Si cela peut t'aider, sur ce site, les prix sont raisonnables et le service est au top, pas de soucis en cas de retour ou avarie, j'ai tester et je suis satisfait. 
-
patrick83300
Comme je recherche toujours me 2ème kayak .... que pensez-vous du Aspect RM - North shore .. petit prix en neuf ...
A +
Patrick
Patrick
-
emmanuel06480
C'est un kayak que j'avais considéré lors de ma recherche. Je n'ai pas pu l'essayer, mais j'en ai lu du bien en dehors d'une petite fuite de caisson. Il est banané, donc maniable mais moins véloce qu'une carène tendue. J'ai eu bekayak au téléphone l'an dernier, il était content de ce compact qui est très joueur dans la mer formée, il disait s'être bien fait plaisir. Et d'après eux, c'est adapté aux gabarits moyen à fort plus que pour les petits gabarits, même si c'est un compact.patrick83300 a écrit :Comme je recherche toujours me 2ème kayak .... que pensez-vous du Aspect RM - North shore .. petit prix en neuf ...
Quand tu l'auras, je voudrais bien l'essayer