RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
Ouep, et le tipi aussi ? D'après ce que j'ai compris Rodolphe n'aura pas la caravane mais la petite tente...
Sinon normalement les chtis ont un mobil home, peut-être pourra-t-on squatter la terrasse (ce serait dommage de ne pas profiter de soirées aussi agréables)
Sinon normalement les chtis ont un mobil home, peut-être pourra-t-on squatter la terrasse (ce serait dommage de ne pas profiter de soirées aussi agréables)
Méduzman :p
- Benoit95490
Oui, je suis désolé, cette année vous n'aurez pas l'abri douillet de L'Oustao, la maison de "La Guimorais"...
L'année prochaine j'espère.
L'année prochaine j'espère.
-
julien85150
C'est vraiment super gentil, mais comme je l'ai expliqué a Yann en MP, je me suis engagé sur un autre événement (une bourse aquariophile a St hilaire de villefranche...) hier soir!!! Etant président de l'assos qui va exposer, ça serai moyen de laisser tomber mes collègues. La bourse à lieu que le dimanche, mais de 5h à 20h :p donc même pour le samedi c'est trop chaud...guillaume35 a écrit :Je peux te prêter un Shoreline Senior si tu veux (il est pas neuf, donc pas de risque pour les rayures).
Si j'avais su j'aurai un peu attendu pour donner ma réponse !!! Merci a toi en tout cas Guillaume!
- Rom35
- Administrateur
Eh oui des kayaks on en a quelques uns et tous ne sortent pas.
C'est vrai qu'on devrait anticiper sur ce genre de rencontre si on le souhaite qu'on a des kayaks à prêter aux motivés, à ceux qui veulent les essayer, à ceux qui viennent de loin...
C'est vrai qu'on devrait anticiper sur ce genre de rencontre si on le souhaite qu'on a des kayaks à prêter aux motivés, à ceux qui veulent les essayer, à ceux qui viennent de loin...
- jluc35870
- Membre associé
pour samedi matin nous prévoyons d'amener les viennoiseries et pourquoi pas pour dimanche matin aussi.
- guillaume35
- Administrateur
Cela reste a confirmer mais je pense venir avec ma caravane.
J'ai un auvent.
Ca fera une zone de plus de rencontre.
J'ai un auvent.
Ca fera une zone de plus de rencontre.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
La météo sera assez musclée (rafale 5 Beaufort) Samedi et mollira provisoirement dans le milieu de Dimanche. La houle sera "inintéressante"
SAMEDI 13 OCTOBRE
A) Donc on tentera Samedi contre le vent et avec la fin du jusant d'aller d'abord à la Varde à 1.5 m (Belvedère) où l'on mesurera la possibilité d'aller tous ensemble à Cézembre contre le vent à 3 milles. Sachant que le retour sera avec Flot et vent arrière.
B) Le plan B serai le Havre de Rotheneuf. La visite des rochers sculptés ne se fera pas le matin comme l'an dernier pour profiter du jusant.
DIMANCHE 14 Octobre
A) Dimanche matin le vent nous poussera vers le Grouin et Cancale. Nous trouverons un abri du vent à Portmer pour le picnic,
puis le vent devrai mollir et permettre de rentrer aux Chevrets en longeant la belle falaise.
B) Selon la fatigue et l'opinion collectif, Il se peut que Dimanche nous prenions l'option de déplacer le point de départ à Port Picain (Plan B). Que ceux qui ne viennent que ce jour là , passent au camping vers 9h00 pour nous trouver. Mais la plan A permet de se doucher au camping avant d'entreprendre une longue route
Les viennoiseries de Jean-Luc sont une nouveauté, entre autres qui permettent de donner un aspect différent à une sortie rituelle.
SAMEDI 13 OCTOBRE
A) Donc on tentera Samedi contre le vent et avec la fin du jusant d'aller d'abord à la Varde à 1.5 m (Belvedère) où l'on mesurera la possibilité d'aller tous ensemble à Cézembre contre le vent à 3 milles. Sachant que le retour sera avec Flot et vent arrière.
B) Le plan B serai le Havre de Rotheneuf. La visite des rochers sculptés ne se fera pas le matin comme l'an dernier pour profiter du jusant.
DIMANCHE 14 Octobre
A) Dimanche matin le vent nous poussera vers le Grouin et Cancale. Nous trouverons un abri du vent à Portmer pour le picnic,
puis le vent devrai mollir et permettre de rentrer aux Chevrets en longeant la belle falaise.
B) Selon la fatigue et l'opinion collectif, Il se peut que Dimanche nous prenions l'option de déplacer le point de départ à Port Picain (Plan B). Que ceux qui ne viennent que ce jour là , passent au camping vers 9h00 pour nous trouver. Mais la plan A permet de se doucher au camping avant d'entreprendre une longue route
Les viennoiseries de Jean-Luc sont une nouveauté, entre autres qui permettent de donner un aspect différent à une sortie rituelle.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- guillaume35
- Administrateur
Nous aurons sûrement une visite de Fanch le samedi soir et peut être une petite nav canoë si le temps le permet.
- Olivier85300
bon pour moi,
parti ce matin au boulot avec mon camion,je pense arriver aux chevrets ce soir vers 19h30.
j'invite tous ceux qui seront déjà là , a prendre un petit verre comme l'an passé.
je serais stationné sur l'aire de camping car du haut juste avant la maison de benoit,l'oustao.
a+
parti ce matin au boulot avec mon camion,je pense arriver aux chevrets ce soir vers 19h30.
j'invite tous ceux qui seront déjà là , a prendre un petit verre comme l'an passé.
je serais stationné sur l'aire de camping car du haut juste avant la maison de benoit,l'oustao.
a+
mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté
- guillaume35
- Administrateur
En parlant de ça, qui sera la ce soir ? Demain matin ? ... .
Problèmes de dernière minute , je ne pourrai pas être là ce w.e comme prévu .
Bonne nav et au plaisir de vous rencontrer une autre fois
Sylvie
Bonne nav et au plaisir de vous rencontrer une autre fois
Sylvie
J' sera en debut d'AMi
- Guillaume-14
- Administrateur
-
Yann85300
Hello, la voiture est chargée, je serais là en soirée aussi 
- guillaume35
- Administrateur
Vu tous se monde, je vais passer (ou venir avec ma caravane) ce soir.
Pense au boat guillaume, je le testerais bien sur l'eau (si pas pas de rouleaux, mon dos n'est pas en forme ces jours ci).
A ce soir.
Pense au boat guillaume, je le testerais bien sur l'eau (si pas pas de rouleaux, mon dos n'est pas en forme ces jours ci).
A ce soir.
- michele22
- Administrateur
- Localisation : Je navigue essentialement dans le Cotentin et en Bretagne. En été, j aime bien monter dans le Nord.
On the road dans 5 min ! je pense arriver vers 20h.
- Guillaume-14
- Administrateur
Ze boat is chargé on ze remorque, par contre je m'aperçois que je n'ai pas pris de jupe pour lui : prends en une, c'est un grand hiloire (keyhole)guillaume35 a écrit :Vu tous se monde, je vais passer (ou venir avec ma caravane) ce soir.
A ce soir.
Méduzman :p
Michel tu vas rencontrer Nicolas85 dans son Camping-car et Sandrine assez tard.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- guillaume35
- Administrateur
Je serais bien la a partir de ce soir avec ma caravane.
je vais essayer d'arriver avant 19h.
je vais essayer d'arriver avant 19h.
-
Christophe14320
Slt à tous
désolé je pourrais pas vous rejoindre je me suis fait une élongation de la cuisse.
Bonnes nav
désolé je pourrais pas vous rejoindre je me suis fait une élongation de la cuisse.
Bonnes nav
- guillaume35
- Administrateur
Ok caravane en place.
2 kayaks arrivés.
2 kayaks arrivés.
A quelle heure le RDV le samedi ?
- jluc35870
- Membre associé
tout est prêt arrivée demain prévue vers 9H
bonne soirée à demain
bonne soirée à demain
- Benoit95490
Amusez-vous bien!
Profitez, profitez, et ramenez nous tout plein de photos pour nous faire baver!
Profitez, profitez, et ramenez nous tout plein de photos pour nous faire baver!
Compte sur Nous Benoit, Mêne si mes vagues ne faciliteront pas la prise des photos. Je comprends ta frustration. mais on aura pas le même soleil que l'an dernier , rassure toi. en fin octobre. Pourquoi le camping ferme 15 jour plus tôt j'espère que c'était pas à cause de nous en 2011.
Ton hospitalité eu été encore plus appréciés ce soir.
On verra si pour les vacances scolaire si le temps de novembre sera fidèle à lui même ou surprenant comme dans lqa majorité de mes sorties.
Et si tu séjournes à St Coulomb bientôt, convoques-nous!
Ton hospitalité eu été encore plus appréciés ce soir.
On verra si pour les vacances scolaire si le temps de novembre sera fidèle à lui même ou surprenant comme dans lqa majorité de mes sorties.
Et si tu séjournes à St Coulomb bientôt, convoques-nous!
Le rendez vous de ce matin est a 8:20. A port picain cancale. Direction Iles des Landes.
- jluc35870
- Membre associé
Dommage trot tot pour moi. Bonne nav à tousjerome53 a écrit :Le rendez vous de ce matin est a 8:20. A port picain cancale. Direction Iles des Landes.
bien rentré avec Rom35 ,bravo à tous!
merci aux encadrants.
merci aux encadrants.
- jluc35870
- Membre associé
bien rentré aussi tout est rincé et moi aussi.
Merci à tous superbe sortie.
Un grand merci aux encadrants et même hier entre cézenbre et st Malo je n'étais pas rassuré et la présences de guillaume 14 qui étais pas loin. Même laurent restais à coté de moi. J'ai souffert mais je me suis tout de mame bien fais plaisir
Merci à tous superbe sortie.
Un grand merci aux encadrants et même hier entre cézenbre et st Malo je n'étais pas rassuré et la présences de guillaume 14 qui étais pas loin. Même laurent restais à coté de moi. J'ai souffert mais je me suis tout de mame bien fais plaisir
-
Philippe-50
bien rentré itou, ni Yann , ni moi n'avons réussi à vous trouver à st Coulomb, merci pour ces deux supers journées