Bonjour,
Nous allons être entre la Rochelle et Royan de 31 octobre au 8 novembre ; nous aimerions naviguer et découvirir ce litoral et les iles.
Mais bien sur nous ne voulons pas le faire seul,
alors si l'on pouvait se joindre à une sortie se serait avec grand plaisir.
Merci.
"Sudistes", nous cherchons des compagnos de navigation entre le 31;10 et le 8.11.....
-
Annick-Alain07
Re : "Sudistes", nous cherchons des compagnos de navigation entre le 31;10 et le 8.11
suis disponible pour naviguer le jeudi 1er novembre . je vous met mon tel en MP et on voit quelques jours avant, selon la météo ce qu'il est possible de faire . dans qu'elle ville serez vous hebergé ?
pas d autre amateur ?
ps: par contre si grosse houle ce jour là :joker . surfski au programme .
pas d autre amateur ?
ps: par contre si grosse houle ce jour là :joker . surfski au programme .
-
Annick-Alain07
Re : "Sudistes", nous cherchons des compagnos de navigation entre le 31;10 et le 8.11
merci de votre réponse;
étant Ardéchois nous sommes plus eau douce, qu'eau salée !
c'est pour cela que nous souhaitons nous joindre à un groupe habitueé à naviguer dans ce bout de littoral.
nous sommes en fourgon, donc pas de lieu fixe, se sera au grés de vos propositions.
par contre nous sommes débutants en mer, alors la grosse houle........
AA
étant Ardéchois nous sommes plus eau douce, qu'eau salée !
c'est pour cela que nous souhaitons nous joindre à un groupe habitueé à naviguer dans ce bout de littoral.
nous sommes en fourgon, donc pas de lieu fixe, se sera au grés de vos propositions.
par contre nous sommes débutants en mer, alors la grosse houle........
AA
Bonsoir Annick et Alain.
Peut etre , pourriez vous passer par la rubrique "Faisons connaissance " , ainsi nous nous sentirions plus proche ... hors distance , bien sur , car un chouia plus sudiste encore pour moi !
Et également découvrir votre Sipres big sea en ... k 2 , peut-etre ? pas des plus diffuser sur notre territoire . bonne sortie a vous
Peut etre , pourriez vous passer par la rubrique "Faisons connaissance " , ainsi nous nous sentirions plus proche ... hors distance , bien sur , car un chouia plus sudiste encore pour moi !
Et également découvrir votre Sipres big sea en ... k 2 , peut-etre ? pas des plus diffuser sur notre territoire . bonne sortie a vous
pour le jeudi 1er/11 météo pas favorable :vent 5-6 et mer forte , pas de bol . et j ai bien peur que la fin de semaine soit pire ...
profitez bien d aujourdhui et de mardi , eventuellement de mercredi matin , mais ces 3 jours je travaille .
désolé , à une autre fois .
profitez bien d aujourdhui et de mardi , eventuellement de mercredi matin , mais ces 3 jours je travaille .
désolé , à une autre fois .