Concernant la déductibilité fiscale associée aux dons, suite ici :
viewtopic.php?t=9854-Comment-rendre-les ... #post72678
Réouverture du site Kayakdemer.eu en V 4.2
-
Christophe14320
Re : Réouverture du site Kayakdemer.eu en V 4.2
Avec pas mal de retard un grand MERCI et à bientot sur l'eau.
- paulo
- Administrateur
Pouvez vous retester les commentaires sur les vidéos ?
pour moi c'est OK.
pour moi c'est OK.
J'aimerais savoir quelle différence vous faites entre un Membre et un Utilisateur ?
J'ai l'impréssion que le mot utilisateur a remplacer le mot Membre , sauf quand cliquant sur la liste d'utilisateurs , il est question de la liste ... Membres !?
Ma deuxième petite intérrogation est : quel est l'interet de savoir qui a regarder/lu ce post , visible en bas de discution ; je suis surpris que certains ne se sentent pas "fliquer" !
Perso , cela ne me dérange pas , mais nous avons déja le nombre d'affichage du post , alors savoir qui a lu ..?
J'ai l'impréssion que le mot utilisateur a remplacer le mot Membre , sauf quand cliquant sur la liste d'utilisateurs , il est question de la liste ... Membres !?
Ma deuxième petite intérrogation est : quel est l'interet de savoir qui a regarder/lu ce post , visible en bas de discution ; je suis surpris que certains ne se sentent pas "fliquer" !
Perso , cela ne me dérange pas , mais nous avons déja le nombre d'affichage du post , alors savoir qui a lu ..?
- nico56
Paulo, j'ai essayé sur celle du raz, ça fonctionne pas
-
mau.len
Ce n'est pas valable pour tous les "membres" ...EricC66 a écrit : Ma deuxième petite intérrogation est : quel est l'interet de savoir qui a regarder/lu ce post , visible en bas de discution ; je suis surpris que certains ne se sentent pas "fliquer" !
- aymeric13127
Je pense que ton statut de modérateur le permet. Je n'ai pas accès à cette zone.EricC66 a écrit : Ma deuxième petite intérrogation est : quel est l'interet de savoir qui a regarder/lu ce post , visible en bas de discution
Aymeric
- paulo
- Administrateur
Bah je viens de le faire, et ça marche.nico56 a écrit :Paulo, j'ai essayé sur celle du raz, ça fonctionne pas
Je vais voir ça de plus prêt..