Apparement une nouveauté chez TideRace, le Xplore X pour les gabarits XXL... Est-ce que quelqu'un a pu le tester, s'il est déjà dispo en France?
Merci pour vos commentaires.
le Xplore X a ete utlise pour une descente des cotes de norvege par un ecossais. I utlilise un gouvernail. voir le site suivant pour plus de details. http://www.skipaddlenorway.com/
oui,merci pour l'info.
il y a même 4 tailles différentes:au moins on a le choix!!!
j'attendais un/des retours d'utilisation d'un de ces modèles,mais à première vue ,ceux ci n'ont pas eu de succès, vu le peu de réponses!
XPlore M comme XPlore X sont des versions assez récentes, dont la livraison (pour le M) a été longtemps repoussée : les premiers à ma connaissance étaient dispos au printemps voire à l'été.
Pour le XPlore S et le XPlore standard, par contre, c'est maintenant assez répandu... Sylvie utilise depuis cet été un XPlore S, excellent bateau très polyvalent, bien construit, amusant, logeable sans être trop volumineux. Pour le XPlore standard, Seb 59 pourrait répondre mieux que moi, mais il convient à tous les gabarits (même XXL !), est confortable, bien fini, très sympa en navigation (à l'occasion amusant en surf !), et particulièrement logeable. Pour les versions M et X, attendons les retours...