J'ajouterais broyées, fermentées et distillées ! :pguillaume35 a écrit :On se calme les normands, nous les pommes ont les aimes broyés.![]()
RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
Méduzman :p
-
etienne
Pommes, Pommes , Pommes, vous avez que ça en bouche les normands?Rodolphe14 a écrit :Ok ok mais comparé à ce que je viens de recevoir.
J'aurais préféré naviguer avec ma petite pomme. Mauvais choix, erreur, bêtise.
Ferais mieux la prochaine fois.
-
Philippe-50
la pomme sous quelques formes qu'elle soit est synonyme de santé 
- jean-françois37550
Non non, plutôt le prénom Corinne.etienne a écrit :Pommes, Pommes , Pommes, vous avez que ça en bouche les normands?
- jean-françois37550
Vu qu'on nous agresse nous les Normands, je sors mon flingue de concours:
Regardez bien où elle est la lumière
Regardez bien où elle est la lumière
- Rom35
- Administrateur
C'est un trucage c'est évident. T'es balaise en photoshop jef.
-
Philippe-50
je ne voudrais pas ouvrir un conflit Normado-Breton, mais le Mont est à nousRom35 a écrit :C'est un trucage c'est évident. T'es balaise en photoshop jef.
- Guillaume-14
- Administrateur
Je dirais même plus : il est à nous
Et d'abord, la photo (nous étions tous témoins en partant dimanche matin), est assez parlante
Et d'abord, la photo (nous étions tous témoins en partant dimanche matin), est assez parlante
Méduzman :p
- jean-françois37550
En tout cas merci Guillaume, c'est toi que m'as dit qu'il y avait une belle photo à faire.
Romain c'est pas du photoshop. J'ai déjà du mal à insérer mes images ici...
. Aller moi aussi je mets mes lunettes, je suis tellement ébloui (ça c'est plus un flingue de concours, c'est un sabre de jedi
).
Romain c'est pas du photoshop. J'ai déjà du mal à insérer mes images ici...
Les mauvaises langues diront meme , qu'il s'agit ... d'un ferry !
!!
- Rom35
- Administrateur
Euh... ton ferry il a 8cm de tirant d'eau? Parce qu'en normandie y'a pas de fonds c'est bien connu, boivent tout ce qui leur traîne sous la main tout le monde sait ça.
P'têtre ben qu'oui p'têtre bien qu'non.
- jean-françois37550
ça c'était mon état d'esprit dimanche à la playstationRom35 a écrit :
Y a bien que les normands pour se battre pour un morceau de caillou envasé ! Allez par charité on vous le laisse. Il nous en reste largement de joyaux sur nos côtes !
Mais n'y revenez plus ! C'est de bon coeur !
Mais n'y revenez plus ! C'est de bon coeur !
Qui gite sous le vent se rince les dents !
Si le Camping de Chevrets avait fermé aussi tard qu'en 2011 , j'aurais organisé le WE dernier ( 27/28 octobre)
nous aurions eu une marée moins forte à la PlayStation le dimanche matin (80 contre 87)
Ce qui n'était pas prévisible c'est la météo
Le samedi nous aurions subit un vent de Nordet glacial mais sec et atteignant 6 à 7 Beaufort contre 4 à 5 du Ponant le samedi 13.
Je crois que l'on serai resté dans le Havre de Rotheneuf.
Le Dimanche aurait été sec ensoleillé avec vent très calme. Le portage à port Picain aurait été supérieur à l'aller et inférieur à la remontée.
La soirée au camping aurait été très fraiche et le système Guillaume/à‰tienne = Caravane /Tentes aurait avantageusement été tourné côté couchant.
nous aurions eu une marée moins forte à la PlayStation le dimanche matin (80 contre 87)
Ce qui n'était pas prévisible c'est la météo
Le samedi nous aurions subit un vent de Nordet glacial mais sec et atteignant 6 à 7 Beaufort contre 4 à 5 du Ponant le samedi 13.
Je crois que l'on serai resté dans le Havre de Rotheneuf.
Le Dimanche aurait été sec ensoleillé avec vent très calme. Le portage à port Picain aurait été supérieur à l'aller et inférieur à la remontée.
La soirée au camping aurait été très fraiche et le système Guillaume/à‰tienne = Caravane /Tentes aurait avantageusement été tourné côté couchant.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- guillaume35
- Administrateur
Faut que je post mes photos ! Oups (une fois de plus).
je te filerais Philippe ma vidéo du départ de la plage (du samedi).
je te filerais Philippe ma vidéo du départ de la plage (du samedi).
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Thierry35740
Re: Re : RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
Ça fait plaisir de revoir un topic comme celui-ci, les rencontres des Chevrets c’était toujours un super moment.
Ambiance détendue, bonnes conditions, et surtout l’occasion de mettre enfin des visages sur des pseudos avec qui on pagayait virtuellement depuis des mois.
Si une nouvelle édition finit par se monter, je suis clairement partant. Et d’ici là, pour ceux qui veulent garder un petit esprit “défi + cohésion de groupe” hors de l’eau, j’ai trouvé un truc sympa à faire entre deux sorties : voir ici.
Ça n’a rien à voir avec le kayak évidemment, mais l’esprit d’équipe et le côté immersion rappellent un peu nos sorties quand tout le monde doit compter les uns sur les autres.
Bref, si une date se pose pour une future rencontre, je suis dans !
Ambiance détendue, bonnes conditions, et surtout l’occasion de mettre enfin des visages sur des pseudos avec qui on pagayait virtuellement depuis des mois.
Si une nouvelle édition finit par se monter, je suis clairement partant. Et d’ici là, pour ceux qui veulent garder un petit esprit “défi + cohésion de groupe” hors de l’eau, j’ai trouvé un truc sympa à faire entre deux sorties : voir ici.
Ça n’a rien à voir avec le kayak évidemment, mais l’esprit d’équipe et le côté immersion rappellent un peu nos sorties quand tout le monde doit compter les uns sur les autres.
m'est avis que tu fais beaucoup de choses virtuellement toi, pas seulement pagayer, mais même réfléchir, respirer...Thierry35740 a écrit : mer. déc. 10, 2025 3:45 pm Ça fait plaisir de revoir un topic comme celui-ci, les rencontres des Chevrets c’était toujours un super moment.
- Jef29200
- Administrateur
Bien vu Coriolan, je suis d'accord ce message a été posté dans le seul but d'insérer un lien vers un site commercial. L'équipe des modérateurs a invalidé rapidement ce lien (en en modifiant l'adresse) afin de le rendre caduc. Si ce message n'a pas été supprimé, seulement modifié, c'est pour nous rappeler que le web est l'objet de mise à profit d’intérêts privés.coriolan a écrit : dim. déc. 14, 2025 11:01 pm m'est avis que tu fais beaucoup de choses virtuellement toi, pas seulement pagayer, mais même réfléchir, respirer...
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: RENCONTRE des Chevrets 13/14 Octobre 2012
C'est plutôt pernicieux, en l'occurrence Thierry est un vrai kayakiste (avec une activité sur le forum ! 300 msg...) qui a réellement navigué avec nous à une époque... J'étais présent sur cette sortie ! Ca sent plutôt un piratage de compte...