Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
J'habite en région parisienne et je pratique le kayak en club (le "BAC" situé à Sèvres). Mon coin de prédilection pour le kayak en mer est la Bretagne Sud.
Ah, une chose importante que je viens de faire : m'acheter un TideRace Xtra
Francis92370 a écrit :Salut Jean-Marc, oui je l'ai enfin...mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer ! dès que je peux, je poste une photo
A bientôt sur la Seine (la semaine prochaine) ou sur le bassin pour esquimauter ou pour faire une partie de kayak polo !
Essaie d'en profiter avant de repartir pour Paris, pour le polo ça ne sera pas pour moi avant le 7 novembre car je compte bien profiter pendant quelques jours de la côte méditerranéenne.
Il est vraiment magnifique! La couleur est superbe mais j'espère que ton gilet de sauvetage est coloré type jaune fluo car ça doit être très discret sur l'eau.