Mac Giver en apprentissage

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Christophe83

Mac Giver en apprentissage

Message par Christophe83 »

bonjour a tous !

je me suis inscrit a ce forum car g besoin de quelques conseils et peut etre pourrais vous m'aider ?!....

donc voila ! on vient de me donner un kayak :D de riviere mono place :o et je voudrais le transformer en kayak de mer :rolleyes: bi place :eek: !!!

c'est un kayak en fibre de verre .

c'est possible ou pas ? :eek: :eek: :eek:

le cout est il trop élever pour tenter le coup ?

ps : fait tout moi meme comme un grand !!! :cool:

merci d'avance a tous .
gregdepau

Re : Mac Giver en apprentissage

Message par gregdepau »

si tu veux mon avis je laisserais tomber d'entree, deja pour decouper....puis coller un hiloire...aie aie...de plus ce bateau a un hiloire disposé et calculé pour un pagayeur, ainsi que tout ce qui concerne l'hydrodynamique....

si tu veux un bi place, essaye l'aventure kayak foundry / strip planking :D ou plus simple en cp.. :D
Daniel29

Message par Daniel29 »

gregdepau a écrit :si tu veux mon avis je laisserais tomber d'entree, deja pour decouper....puis coller un hiloire...aie aie...de plus ce bateau a un hiloire disposé et calculé pour un pagayeur, ainsi que tout ce qui concerne l'hydrodynamique....
si tu veux un bi place, essaye l'aventure kayak foundry / strip planking :D ou plus simple en cp.. :D
quel accueil, gregl!!! :)
tout d'abord, bienvenu a toi Mc giver....Mème lui n'y pourra rien!!! :D
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Gael

Message par Gael »

Bienvenue Christophe.
Tu auras plus de chances d'obtenir des conseils en soumettant ta question dans la rubrique "Construction".
J'ai déjà  vu un K2 fabriqué à  partir de deux K1, mais jamais de K1 transformé en K2.
Christophe83

ben merci a tous un peut dèg mais bon mac giver ne ce laisse pas abattre comme ca !!! salut
Christophe83

comment qu'on fait pour aller dans construction ?
gregdepau

Message par gregdepau »

pardon bienvenue! :p
Répondre