Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
si tu veux mon avis je laisserais tomber d'entree, deja pour decouper....puis coller un hiloire...aie aie...de plus ce bateau a un hiloire disposé et calculé pour un pagayeur, ainsi que tout ce qui concerne l'hydrodynamique....
si tu veux un bi place, essaye l'aventure kayak foundry / strip planking ou plus simple en cp..
gregdepau a écrit :si tu veux mon avis je laisserais tomber d'entree, deja pour decouper....puis coller un hiloire...aie aie...de plus ce bateau a un hiloire disposé et calculé pour un pagayeur, ainsi que tout ce qui concerne l'hydrodynamique....
si tu veux un bi place, essaye l'aventure kayak foundry / strip planking ou plus simple en cp..
quel accueil, gregl!!!
tout d'abord, bienvenu a toi Mc giver....Mème lui n'y pourra rien!!!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees... Kayak Marin
Bienvenue Christophe.
Tu auras plus de chances d'obtenir des conseils en soumettant ta question dans la rubrique "Construction".
J'ai déjà vu un K2 fabriqué à partir de deux K1, mais jamais de K1 transformé en K2.