Choix d'un kayak de Surf
Choix d'un kayak de Surf
Bonjour,
j'ai vu les quelques discussions sur le sujet mais ...
Je pèse 85kg,je fais du surf régulièrement avec un kayak d'eau vive. un kayak surf permet-il plus de sensations? Départ et arrivée avec les ailerons? Ailerons arrière ou central? Où essayer ,ou trouver un vendeur sachant que j'habite Dinan?
merci de votre réponse.
Je pèse 85kg,je fais du surf régulièrement avec un kayak d'eau vive. un kayak surf permet-il plus de sensations? Départ et arrivée avec les ailerons? Ailerons arrière ou central? Où essayer ,ou trouver un vendeur sachant que j'habite Dinan?
merci de votre réponse.
- guillaume35
- Administrateur
Re : choix d'un kayak surf
Bonjour à‰ric,
J'ai déplacé ton message ici, car c'est plus sa place.
Par contre n'oublie pas de te présenter. En kayak de Surf, je ne connais pas. Mais tu auras sûrement des réponses on est nombreux dans le coin.
Par contre n'oublie pas de te présenter. En kayak de Surf, je ne connais pas. Mais tu auras sûrement des réponses on est nombreux dans le coin.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- paulo
- Administrateur
Re : Choix d'un kayak de Surf
salut Eric,
le kayak surf comme le waveski c'est de la glisse... les kayaks d'au vive c'est rigolo, mais ça saute et tape dans tous les sens !
pour embarquer effectivement c'est plus compliqué.
Sirena en bretagne sud revend des kayaks surf et wveski watertech. du bon matos.
Toma, sur le forum est LE kayak surfeur du pays big', il aura pleins de conseils.
le kayak surf comme le waveski c'est de la glisse... les kayaks d'au vive c'est rigolo, mais ça saute et tape dans tous les sens !
pour embarquer effectivement c'est plus compliqué.
Sirena en bretagne sud revend des kayaks surf et wveski watertech. du bon matos.
Toma, sur le forum est LE kayak surfeur du pays big', il aura pleins de conseils.
Re : choix d'un kayak surf
Merci,
je vais voir comment le faire
je vais voir comment le faire
guillaume35 a écrit :Bonjour à‰ric,
Merci de la réponse on m'a parlé aussi d'un magasin sur Vannes? Comment je contacte Toma?
- paulo
- Administrateur
via le forum !
tu le trouveras dans la liste des membres.
mais je pense qu'il se manifestera sans trop tarder :-)
tu le trouveras dans la liste des membres.
mais je pense qu'il se manifestera sans trop tarder :-)
- nico56
Y'a pas photo entre les deux même si le playboat te permet un entrée en la matière ! Je faisais comme toi avant d'acheter un kayak surf. J'ai vraiment découvert de nouvelles sensations.Eric22100 a écrit :Bonjour,
merci de votre réponse.
Le mien est à vendre car blessure à l'épaule et besoin de reprendre en douceur avant le ré-achat d'un modèle en fibre.
Même gabarit que toi, Tu peux m'appeler si tu veux.
deux vidéos :
forum/media.php?do=details&mid=93
forum/media.php?do=details&mid=134
A plus
Nico
Bonsoir Nico,
oui ça m'intéresse, mais je souhaite "essayer" avant d'adopter.
J'ai pas encore tout compris sur le site , où puis-je trouver ton n° de tel? Merci
oui ça m'intéresse, mais je souhaite "essayer" avant d'adopter.
J'ai pas encore tout compris sur le site , où puis-je trouver ton n° de tel? Merci
- guillaume35
- Administrateur
Tu as en haut de l écran à droite une rubrique Profil qu'il faut remplir (tout en haut au dessus de la banderole).
Ensuite n'oublie pas de créer ta présentation dans "Premiers contacts", faisons connaissances".
Et ensuite clique sur le surnom de la personne qui t'interesse puis sur Mp
Ensuite n'oublie pas de créer ta présentation dans "Premiers contacts", faisons connaissances".
Et ensuite clique sur le surnom de la personne qui t'interesse puis sur Mp
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
-
Marc33800
Bonjour ,il est toujours à vendre?nico56 a écrit : Le mien est à vendre car blessure à l'épaule et besoin de reprendre en douceur avant le ré-achat d'un modèle en fibre.
forum/media.php?do=details&mid=93
forum/media.php?do=details&mid=134
A plus
Nico
Bonne journée .
- nico56
Vendu!
Bonne recherche
Bonne recherche