Vers CASSSIS du 31/10 au 3/11
Re : Vers CASSSIS du 31/10 au 3/11
Ouaip pas geniale la meteo mais demain ca al'air mieux. Aujourd'hui 3 m de houle annonces... mais force 8malheureusement ...
Faites gaffe a la mer en ce moment les gars ... des fois vaut mieux repousser et se faire plaisir que de galérer sévère ... Sécurité quand tu nous tiens !
Je me joindrai pas à vous demain, outre la météo pas top, je dois emmener des gens à l'aéroport le matin donc j'irai plutot sur la cote bleue ou à marseille pour éviter les km inutiles.
En espérant que la houle soit là !
Dommage. En plus tu aurais eu une mer plus agitée en te rapprochant du Var qui est tjs en alerte orange.Guitouni a écrit :Je me joindrai pas à vous demain, outre la météo pas top, je dois emmener des gens à l'aéroport le matin donc j'irai plutot sur la cote bleue ou à marseille pour éviter les km inutiles.
Que la houle ne soit pas là n'est pas ce qui m’inquiète le plus :p
Sauf que lui , il surf
!!
Le reportage du jt de ce soir sur Porquerolles était pas triste , on va quand meme arriver a sortir sur ce week-end long ... d'un bout a l'autre de la Méditérranée !
Le reportage du jt de ce soir sur Porquerolles était pas triste , on va quand meme arriver a sortir sur ce week-end long ... d'un bout a l'autre de la Méditérranée !
Très belle ballade de 28km avec météo et mer parfaite
en plus j'étais accompagnés d'un receleur de pagaies trad. (v. photo) qui non seulement s'en sert avec passion mais qui en plus transmet cette passion! Merci Laurent pour ces démonstrations et ce petit cours en fin de ballade
Je t'envoie l'itinéraire GPS et les vidéos par lien prochainement.
en plus j'étais accompagnés d'un receleur de pagaies trad. (v. photo) qui non seulement s'en sert avec passion mais qui en plus transmet cette passion! Merci Laurent pour ces démonstrations et ce petit cours en fin de ballade
Je t'envoie l'itinéraire GPS et les vidéos par lien prochainement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Laurent est toujours en mode démo/esquimo ! on ne s'en lassse pas , la permiere sortie ensemble en twingudi puis en greeland l'an passé et la en A.a ?
- aymeric13127
La plus haute falaise d'Europe de France ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Canaille_%28Cassis%29)JM83 a écrit :Très belle ballade de 28km avec météo et mer parfaite
[ATTACH=CONFIG]16349[/ATTACH]
Incroyable que le temps change aussi rapidement d'un jour sur l'autre !!!
Je vois que tempête a ramené du joli bois flotté :pJM83 a écrit :
[ATTACH=CONFIG]16347[/ATTACH]
Aymeric
-
jluc_NAVIKAYAK
:confused: -->aymeric13127 a écrit :La plus haute falaise d'Europe de France !
....................................................
Belle ballade en effet JM.
Incroyable comme les paysages peuvent changer en si peu de distance : de la roche massive à l'ouest de cassis, et vers La Ciotat un agrégat naturel de galets.
Aujourd'hui tour le l'île verte pépère : là encore la seule île du coin avec de la végétation. Demain calanques ou île du Riou depuis Cassis.
Incroyable comme les paysages peuvent changer en si peu de distance : de la roche massive à l'ouest de cassis, et vers La Ciotat un agrégat naturel de galets.
Aujourd'hui tour le l'île verte pépère : là encore la seule île du coin avec de la végétation. Demain calanques ou île du Riou depuis Cassis.
-
patrick83300
superbe .. dommage qu'en ce moment j'ai tant de job ! (au taf comme à la maison ! ...)
les environs de Cassis sont extraordinaires .....
les environs de Cassis sont extraordinaires .....
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Belle Falaise en effet et avec un kayak au premier plan pour indiquer l'échelle.
continuez ainsi!
continuez ainsi!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver