salut a tous d annecy

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
richard74960

salut a tous d annecy

Message par richard74960 »

bonjour je me présente richard je suis d Annecy hte Savoie je viens de me mettre au kayak de pêche
pour les lacs de chez nous et sur oleron cet été. pour l instant je possède un key largo de chez RTM
qui apparemment aurai ete fabriqué de nuit et revendu au black chez loisir 3000 a brest puisque celui-ci est
impossible a immatriculé pas de numéro de série rien de gravé dessus ni dedans je pense soit le revendre soit
faire avec je parle juste pour oleron en lac pas d immat. voila a part un départ dans le milieu du kayak un peu chaotique ça a vraiment l air d être super !!
EricC66

Re : salut a tous d annecy

Message par EricC66 »

La bienvenue a toi Richard . aah , les abscence de plaque ! :( .
Sa y va en ce moment pour le 73 et 74 , vous faites du porte a porte pour dire que le kayak c'est aussi bien que le vélo !!
patrick83300

Message par patrick83300 »

Bienvenue !!! ... à  savoir, tu peux faire une auto-certification et l'immatriculer
A +
Patrick

... des photos ? .. c'est ici ! ...

Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
richard74960

Message par richard74960 »

Salut oui c est effectivement ce que j ai fait mais je je suis tombé aux affaires de Marenne sur une dame super pointilleuse qui a mot son nez partout elle a même appelé le breton pour savoir ou était le gavage j attend et je tenterai une autre affaire maritime à  savoir qui en connaît une cool? Merci
Pascal27

Message par Pascal27 »

salut,
va sur les aff mar de caen...ils sont cool !
Répondre