POLYFORM déménage

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
POLYFORM

POLYFORM déménage

Message par POLYFORM »

Bonjour à  tous,

Nous vous informons que POLYFORM va déménager pendant les vacances de noël 2012. Notre nouveau port d'attache sera le Port du Légué à  St Brieuc à  partir de la deuxième semaine de janvier 2013. 8 Quai Armez exactement. Le téléphone est le suivant: 07-86-14-88-09. Le déménagement ne concerne que le magasin/atelier de Rennes. Les kayaks en fibres sont toujours construits dans notre atelier des Landes et seront donc maintenant terminés à  St Brieuc.
N'hésitez pas à  nous contacter
L'équipe POLYFORM
Philippe-50

Re : POLYFORM déménage

Message par Philippe-50 »

plus pratique pour des essais!!!!!! Puisque vous êtes dans les changements, faîte de même pour votre site, qui ne valorise pas du tout votre gamme et est d'une pauvreté technique flagrante.
@+
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Oh! pas d'accord!
Le site présente l'adresse et les kayaks c'est bien suffisant à  mon goût, et puis tu perds pas 3h avec des mises à  jour de flash player ou autre pour des intros que de toute façon moi je zappe.

Ils ont bien mieux à  faire je pense avec toute ce changement!

Bon courage à  la production française, on sait que c'est pas facile!
Philippe-50

Rom35 a écrit :Oh! pas d'accord!
Le site présente l'adresse et les kayaks c'est bien suffisant à  mon goût, et puis tu perds pas 3h avec des mises à  jour de flash player ou autre pour des intros que de toute façon moi je zappe.

Ils ont bien mieux à  faire je pense avec toute ce changement!

Bon courage à  la production française, on sait que c'est pas facile!
c'est bien pour cela que je possède un shore line acheté en octobre 2012!!!!! :p Mais perso j'aime les sites avec une présentation complète, avec différentes vues du produit etc..etc..
j'avais parlé de ce "problème" au commercial lors de l'acquisition de mon boat et apparement cela faisait partie de leurs projets!!

"
POLYFORM

Message par POLYFORM »

Analyse très pertinente!!! Mais nous sommes en cours de création d'un nouveau site!!! Il devrait voir le jour courant février. Les sites marchands sont très coûteux à  faire, donc autant prendre le temps de faire les choses bien dès le départ.
A bientôt.
Philippe-50

POLYFORM a écrit :Analyse très pertinente!!! Mais nous sommes en cours de création d'un nouveau site!!! Il devrait voir le jour courant février. Les sites marchands sont très coûteux à  faire, donc autant prendre le temps de faire les choses bien dès le départ.
A bientôt.
Bien sûr je suis à  même de comprendre que l'urgence c'est votre installation à  St Brieuc
A bientôt
Ph
POLYFORM

Message par POLYFORM »

Merci pour votre soutient sur la production française. Sans vouloir nous vanter, que ce soit Plasmor ou POLYFORM, et même sans être dans le même créneau de fabrication, nous faisons tout deux du matériel de bonne facture. Certes nous ne sommes pas encore dans le look actuel de la concurrence étrangère, mais je crois que ce qui compte avant tout c'est la qualité de navigation. Ce n'est pas le look qui vous fait naviguer en sécurité, mais bien la forme et la qualité de construction! Et çà , en France, on sait faire!

POLYFORM
POLYFORM

Message par POLYFORM »

Effectivement, notre déménagement nous prend du temps. Mais l'urgence pour nous, c'est aussi de montrer que POLYFORM est encore présent sur le marché du kayak de mer, et non fermé comme certaine rumeurs absurdes et malhonnêtes le laisse entendre. A vous pratiquants de nous aider dans cette démarche de communication.
En vous remerciant pour votre aide à  venir...
Ronan35830

Message par Ronan35830 »

Je suis passé chez Polyform hier pour acheter une dérive, de trés bonnes info pour la poser dans mon ligue

merci et bonne suite à  vous!
Philippe-50

Ronan35830 a écrit :Je suis passé chez Polyform hier pour acheter une dérive, de trés bonnes info pour la poser dans mon ligue

merci et bonne suite à  vous!

je confirme, une bonne approche, une bonne écoute et réactif!!!
POLYFORM

Message par POLYFORM »

En cas de problème lors de votre pose de la dérive, n'hésitez surtout pas a nous contacter (même durant le déménagement) au 07-86-14-88-09.
Bon courage!! !Y du boulot!! :)
Répondre