Hello les gens,
Je me présente, David, résident dans les Alpes Maritimes depuis une dizaine d'années, passionné de sports de nature notamment ces dernières années de vtt (vélo de montagne) et à l'occasion de funboard (notamment de vitesse), j'ai débuté le kayak il y a un an sur un surfski (Honcho Guru) et comme ça me plait je vais évoluer début 2013 vers un Fenn Swordfish.
A+
Bonjour du 06
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
David06580
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Bonjour du 06
Bonjour,
Bienvenue ici ! difficile de ne pas accrocher à des engins aussi addictifs... surtout dans un secteur aussi sympa !
Au plaisir de te croiser sur l'eau !
Guillaume
Bienvenue ici ! difficile de ne pas accrocher à des engins aussi addictifs... surtout dans un secteur aussi sympa !
Au plaisir de te croiser sur l'eau !
Guillaume
Méduzman :p
Salut et la Bienvenue a toi Dawid , pardon David , il faut dire que la tu es partit pour ...
Au plaisir de te lire au sous forum Surf .
Au plaisir de te lire au sous forum Surf .
bonjour David et bienvenue sur le forum , comme toi mais aussi beaucoup d'autres je partage la passion du VTT
, FUNBOARD
et le "KAYAK"
sans trop de modération.
il faut bien profiter de nos belles regions respectives.
a bientot sur l'eau ou le net
fabrice56
il faut bien profiter de nos belles regions respectives.
a bientot sur l'eau ou le net
fabrice56
-
emmanuel06480
Bienvenue Recob heu pardon David.
A bientôt sur l'eau. Que vas tu faire de ton Guru lorsque tu seras passé à l'espadon?
A bientôt sur l'eau. Que vas tu faire de ton Guru lorsque tu seras passé à l'espadon?
-
David06580
Ben le revendre à un prix très raisonnable, tu est intéressé ?
-
emmanuel06480
Euh non, il ne rentrerait pas chez moi et j'ai déjà 4 kayaks, donc il y a un peu crise du logement 
-
patrick83300
Bienvenue David ! .... belles passions ! 
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles