Cherche Kayak SHORE LINE JUNIOR
- Thierry35740
Cherche Kayak SHORE LINE JUNIOR
Bonjour , je recherche un shore line junior en bon état (Région Bretagne)
02 23 41 39 80
02 23 41 39 80
Re : Cherche Kayak SHORE LINE JUNIOR
Ou un artika ! peut-etre plus ; j'ai vu ton annonce chez Polyform .
- Thierry35740
Oui , j'ai vu la tienne aussi ("Pacific").
"Arktika" , oui mais "l'Arktika ULTIMA"
"Arktika" , oui mais "l'Arktika ULTIMA"
- Thierry35740
...Bretagne et régions environnantes , particuliers ou clubs.Thierry35740 a écrit :Bonjour , je recherche un shore line junior en bon état (Région Bretagne)
02 23 41 39 80
salut Thierry
si je me rappel bien le groupe Kerners a des polyform et si il renouvelle du matos tu peux leur poser la question: http://www.kerners-kayak.com/
il y a aussi Jérémie chez www.armorevasion.com/ plutot branché Prijon mais on sait jamais !!!
ensuite il y a au club de Belz surement des kayak a destocker (vraiment en tout genre mais pas impossible un junior a retaper) Kayak Club de Belz Erdeven 15 Rue de la Cote 56550 Belz Tel.: 06.14.28.21.17
le lien du site n'a pas l'air de marcher mais tu peux contacter David56400 de notre site c'est un encadrant de belz très sympa (vois son profil)
après tu peux essayer de prendre contact avec tout ça viewtopic.php?t=3370-Liste-clubs-et-ass ... 9-35-53-56
bon courage et bonnes fêtes
fabrice
si je me rappel bien le groupe Kerners a des polyform et si il renouvelle du matos tu peux leur poser la question: http://www.kerners-kayak.com/
il y a aussi Jérémie chez www.armorevasion.com/ plutot branché Prijon mais on sait jamais !!!
ensuite il y a au club de Belz surement des kayak a destocker (vraiment en tout genre mais pas impossible un junior a retaper) Kayak Club de Belz Erdeven 15 Rue de la Cote 56550 Belz Tel.: 06.14.28.21.17
le lien du site n'a pas l'air de marcher mais tu peux contacter David56400 de notre site c'est un encadrant de belz très sympa (vois son profil)
après tu peux essayer de prendre contact avec tout ça viewtopic.php?t=3370-Liste-clubs-et-ass ... 9-35-53-56
bon courage et bonnes fêtes
fabrice
- Thierry35740
Je te remercie , Je contacte toutes ces personnes
.
Bonnes fetes de fin d'année a toi et a tous les membres du Forum .
Bonnes fetes de fin d'année a toi et a tous les membres du Forum .
- Thierry35740
fabrice56 a écrit :http://www.leboncoin.fr/nautisme/413322878.htm?ca=6_s
a voir bonne année a toi et ta famille !!!
Merci bonne année a toi aussi , j'ai contacté le vendeur , le kayak est de 1992 .
Que pensez vous de ces anciennes trappes , sont elles mieux ou + nul que les récentes?
Et le kayak sont prix vaut il le cout pour un kayak de 20 ans ?
-
lolo93
j'ai un vieux bateau en ile de france si tu veux .... avec un peu de courage...et d'huile de coude
- Thierry35740
Merci , mais je recherche un bateau près a navigué , sans travaux a prévoirlolo93 a écrit :j'ai un vieux bateau en ile de france si tu veux .... avec un peu de courage...et d'huile de coude
- Serge_53
Salut Thierry,Thierry35740 a écrit :Merci bonne année a toi aussi , j'ai contacté le vendeur , le kayak est de 1992 .
Que pensez vous de ces anciennes trappes , sont elles mieux ou + nul que les récentes?
Et le kayak sont prix vaut il le cout pour un kayak de 20 ans ?
J'ai ce type de trappe sur le Cathiky, délicates à fermer (pas de vis), pas toujours faciles à ouvir, et surtout pas pratiques à charger : Pas terrible de mettre d'abord le sac vide dans la trappe et ensuite de le remplir, de le fermer etc...
Sinon, bonne année à toi et ta famille et surtout bonnes chances dans tes recherches.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
- nico56
Le shore line junior bénéficie d'une côte exagérée dans l'occasion. Laisse tomber à 900€ pour un kayak de 1992 dans son jus autant prendre un neuf ou une autre marque.fabrice56 a écrit :http://www.leboncoin.fr/nautisme/413322878.htm?ca=6_s
a voir bonne année a toi et ta famille !!!
Ces trappes sont nulles et à changer. J'en proposerai 400€ et c'est très honnête par rapport à sa valeur neuve à l'époque.
- Guillaume-14
- Administrateur
Tout à fait d'accord, 900 euros pour un bateau de cette génération me paraissent plus qu'exagérés. Cela reste un bateau de 1992 avec des trappes obsolètes et sans dérive...
Méduzman :p
- Thierry35740
Merci nico et guillaume , pour 20 ans , j' était dans le doute , ça fait un peu cher , vos conseils m'évite de faire n'importe quoi...je laisse tombé cette annonce , le gars ne le laissera pas pour 400e!nico56 a écrit :Le shore line junior bénéficie d'une côte exagérée dans l'occasion. Laisse tomber à 900€ pour un kayak de 1992 dans son jus autant prendre un neuf ou une autre marque.
Ces trappes sont nulles et à changer. J'en proposerai 400€ et c'est très honnête par rapport à sa valeur neuve à l'époque.
- Thierry35740
Par contre , j'ai trouvé ça :...pour 300e , mais il a l'air abimé , quand pensé vous ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Rom35
- Administrateur
Pour 300€ ça le fait, t'en auras pour 100€ de trappes en kajaksport,
par contre c'est en charente maritime donc 50€ d'essence,
si tu veux savoir si il est abîmé demande des photos plus rapprochées de la coque et de la coque vue de l'intérieur du cockpit (si la fibre n'est pas recouverte de gel coat on verra son état -si délaminée ou pas-)
si tu veux savoir si il est abîmé demande des photos plus rapprochées de la coque et de la coque vue de l'intérieur du cockpit (si la fibre n'est pas recouverte de gel coat on verra son état -si délaminée ou pas-)
- Thierry35740
Ce n'est pas en Charente , c'est dans le 35 , c'est quoi ce petit bout de protection sous la coque ,aussi court ça ne protège rien ?Rom35 a écrit :Pour 300€ ça le fait, t'en auras pour 100€ de trappes en kajaksport,
- Rom35
- Administrateur
Si c'est l'endroit où ça frotte à l'accostage mais on peut supposer qu'il y en avait plus, le gel coat à côté semble très abîmé,
ça peut être le fait d'avoir enlevé de la bande de ragage, souvent en dessous c'est cassé.
Si c'est près de Rennes je peux venir avec toi l'observer si je suis dispo.
ça peut être le fait d'avoir enlevé de la bande de ragage, souvent en dessous c'est cassé.
Si c'est près de Rennes je peux venir avec toi l'observer si je suis dispo.
L'assise est elle suspendu ? car je vois un raccord blanc sur le bord de l'hiloire droit + abscence de couvercle de trappe arrière , si ... pas de couvercle repartir sur une base ovale !
Il y a plusieurs pansements en dessous , dont un gros principale , devant le morceau de bande de ragage : recouvrant des plus petit meme pas poncé .
Sous les élastiques avant , il y a un changement de couleur , il serait bon d'avoir des photos détails de cette endroit + les pointes .
Si tu te déplace pour le voir : écrase l'hiloire , appuit avec force la bande de raccord , ponté/caréne sur toute la longueur du kayak , vérifier les pointes et leurs descente .
L' étanchéité des cloisons , verse une bouteille et incline , ect , mais bon a ce prix la , tu sais qu'il y aura du "taff" , tu fera peut-etre des passages de fibre : depuis le siége suspendu , la carene au niveau du siége , a force de raclé , ect ... courage .
Prends un tournevis plat ... et appuis a quelques endroit .
Il y a plusieurs pansements en dessous , dont un gros principale , devant le morceau de bande de ragage : recouvrant des plus petit meme pas poncé .
Sous les élastiques avant , il y a un changement de couleur , il serait bon d'avoir des photos détails de cette endroit + les pointes .
Si tu te déplace pour le voir : écrase l'hiloire , appuit avec force la bande de raccord , ponté/caréne sur toute la longueur du kayak , vérifier les pointes et leurs descente .
L' étanchéité des cloisons , verse une bouteille et incline , ect , mais bon a ce prix la , tu sais qu'il y aura du "taff" , tu fera peut-etre des passages de fibre : depuis le siége suspendu , la carene au niveau du siége , a force de raclé , ect ... courage .
Prends un tournevis plat ... et appuis a quelques endroit .
la fibre se répare bien, quand on sait le faire, on fait une bonne affaire.
Dans un club j'ai réparé par l'intérieur plusieurs Shorelines.
Dans un club j'ai réparé par l'intérieur plusieurs Shorelines.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
300 euros c'est bien placé en vu de son etat même avec travaux.
j' en avais vu un pour Guillaume35 a 250 euros mais plus pourrie et d'ailleurs nous ne l'avons pas pris.
j' en avais vu un pour Guillaume35 a 250 euros mais plus pourrie et d'ailleurs nous ne l'avons pas pris.
- Rom35
- Administrateur
On y est allé cet aprèm avec Tery,
content d'avoir revu Dom,
vraiment une super affaire, très léger, état de la fibre correcte, des travaux ésthétiques pour le remettre au goût du jour et il sera nickel,
trappé (derrière seulement) en valley, siège correct et bateau ultra léger -tip top-
merci bcp au Kraken et surtout à Steph qui a mis Tery sur la voie,
merci Steph!
content d'avoir revu Dom,
vraiment une super affaire, très léger, état de la fibre correcte, des travaux ésthétiques pour le remettre au goût du jour et il sera nickel,
trappé (derrière seulement) en valley, siège correct et bateau ultra léger -tip top-
merci bcp au Kraken et surtout à Steph qui a mis Tery sur la voie,
merci Steph!
super les gars et Thierry ça s'arrose !
- Thierry35740
Y'en a qui ne perdent pas l'nordfabrice56 a écrit :super les gars et Thierry ça s'arrose !
Et oui , j'ai enfin trouvé un shore line junior , merci a Stépane22 pour me l'avoir signalé et a Romain , pour avoir perdu 2heures :p , mais je sais que se fut un plaisir pour lui de m'avoir accompagné et jugé l'état a ma place ;a ce prix il n'est pas neuf biensur , juste un peu de gelcoat a comblé par endroits .
Ensuite je suis allé chez "Mack" prendre une jupe néoprène a la taille de l'illoire et a la mienne (je préfère une jupe neuve , en occasion c'est plus difficile d'en trouvé une a la taille du kayakiste et en plus risque d'etre détendu avec l'age.... 55e neuf)
Je pourrait donc venir avec mon propre kayak le week end prochain , le dimanche a la sortie brech , pour répondre a Fabrice , en fait , je ne suis pas très "alcool" , mais j'apporterai un petit gateau
Sinon étant dans le post annonce , je pense que Charles , tu peut supprimé l'annonce si tu le souhaite .
Merci au forum
Supprimer un si joli feuilleton , enfin !! et surtout temps mieux , car moaah , j'ai regretter de ne pas remplacer il y a deux ans le kratouna par un "feuillete" en bon état des années 8:( .
De rien...Dommage que je ne pouvais être la.