Bonjour,
Nous vous informons que l'atelier de Rennes est maintenant sur St BRIEUC (22). Le magasin ouvre le 8 janvier 2013 à l'adresse suivante:
Kayak POLYFORM
Port du Légué
8, Quai Armez
22 000 ST BRIEUC
Tel: 07-86-14-88-09
Ce magasin/atelier permet:
- de terminer les bateaux en provenance de nos ateliers des landes (fibres),
- l'assemblage de nos kayaks polyéthylènes,
- la réparation toutes marques,
- l'essai de la gamme Polyform (hors biplace)
- la vente de matériel nautique (Hickosport, Yak, Grey Hole, etc...) et de pièce détachées pour le kayak.
N'hésitez pas à venir nous voir!!!!
Nous profitons de ce message pour vous souhaitez à tous et à toutes une très bonne année 2013. Qu'elle vous apporte santé et bonheur. Qu'elle soit aussi avec de belles et agréables sorties kayak.
A bient'eau
L'équipe POLYFORM
POLYFORM est maintenant à St BRIEUC (22)
-
mau.len
Re : POLYFORM est maintenant à St BRIEUC (22)
Super, ça manque (les chantiers rechignent souvent à réparer les kayaks, n'en connaissent pas forcément les spécificités et ont des tarifs délirants). Il y a certainement un créneau, et c'est une excellente façon de rencontrer de futurs clients, en tout cas d'être au contact des pratiquants et de leurs besoins. Tous mes vœux de réussite.POLYFORM a écrit :
- la réparation toutes marques,
-
Philippe-50
Bon à savoir, de nouveaux modèles à venir???????
Je vous souhaite un carnet de commandes très chargé pour 2013 et plus
Je vous souhaite un carnet de commandes très chargé pour 2013 et plus
Merci pour votre encouragement!!! Je précise que ce sont des réparations uniquement sur des kayaks en fibre.
Pour nous, être au contact des pratiquants est toujours utile en plus d'être agréable. Qu'ils soient Polyform ...ou pas. Il faut que les marques (surtout Française) perdurent pour offrir à un maximum de personnes la possibilité de découvrir et de pratiquer notre belle activité.
Pour nous, être au contact des pratiquants est toujours utile en plus d'être agréable. Qu'ils soient Polyform ...ou pas. Il faut que les marques (surtout Française) perdurent pour offrir à un maximum de personnes la possibilité de découvrir et de pratiquer notre belle activité.
Nous travaillons sur deux points.
Nous avons réactualisé le Skyros Médium en novembre dernier. (coque retravaillée, pont réactualisée et taille d'hiloire standard).
1 projet de modernisation d'un modèle existant.
1 projet de nouveau kayak pour fêter les 30 ans de POLYFORM...je n'en dirais pas plus sur ce point :p .
Nous sommes aussi en phase de conception d'un nouveau site internet.
Nous avons réactualisé le Skyros Médium en novembre dernier. (coque retravaillée, pont réactualisée et taille d'hiloire standard).
1 projet de nouveau kayak pour fêter les 30 ans de POLYFORM...je n'en dirais pas plus sur ce point :p .
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Excellentes nouvelles, espérons que 2013 vous soit favorable ! Vivement un nouveau Polyform à essayer !
Excellentes nouvelles, espérons que 2013 vous soit favorable ! Vivement un nouveau Polyform à essayer !
Méduzman :p
-
Philippe-50
POLYFORM a écrit :Nous travaillons sur deux points.
exccellent!! que des bonnes nouvelles
- bastien-m
Super, c'est bien mieux situé sur ma longue route de vacances Reims/Morlaix... Bonne année à l'équipe de Polyform, et à bientôt au printemps... dans l'attente de voir ces nouveaux modèles...